✔️ Validée Candidature à la Présidence d'Oscar City Jason Client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason Client

Membre
23/4/22
4
10
8
PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I. Présentation du parti politique

Nom du parti politique : Client

Logo de votre parti :
-ZDluLC61SnyBkF8e_oPFnKisJmffQxpXx_gB4WtX9UNO4kfnDFEgohPbzIT7MB_gyXknFBFT3fwxg4Yx2V_cu5wq6ncy73CDWwssEjpPjNB2-4crkxCmkIQzsmQK5aG41i6a7yzupUaUsucixc

Tendance politique (Gauche, Centre, Droite): Centre-gauche

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
II. Présentation du personnage

Nom: Client

Prénom: Jason

Background : Je suis le petit dernier de la fratrie Client. J'ai toujours eu mes deux frères à mes côtés pour me soutenir et c'est pour cela que j'ai cherché à les suivre dans leurs études. Ainsi, j'ai effectué une formation en école d'ingénieur et étant motivée, je réussis mes études sans problème. Pendant mes études, j’ai dû voyager pour effectuer et j’ai alors découvert à quel point la politique diffère d’un pays à un autre. J’ai pris conscience que celle-ci affecte la vie du peuple. Je souhaite alors améliorer le niveau de vie de mes concitoyens.

Motivation/Programme : Le parti client est un parti qui vise à améliorer le quotidien des citoyens. Ainsi, il se positionne d’un point de vue politique de centre-gauche. De nombreuses lois seront mises en place, tournant principalement autour de 3 axes. Des lois sociales, des lois de restructuration et enfin des réformes événementielles apportant aux citoyens de nouvelles activités et animations dans son quotidien. Par conséquent, on retrouve dans notre programme les lois suivantes:

Lois Sociales :
  1. Baisse du prix de l'essence de 2e/L [passant de 6e/L actuellement à 4e/L];

2. Aides aux entreprises privées, pubs, primes…;
  3. Casque et gilet jaune offert pour le permis A [3100e];

4. Réduction de 15% sur le prix du permis B pour les services publics [600e];

5. Réorganisation du prix de l’immobilier [jusqu’à 20% de baisse du prix de certains logements];

6. L'État met à disposition de ses citoyens un moyen de communication envers le corps politique ayant pour but l’amélioration des lois.

Lois de restructuration :

1. Mise en place d’un armement supérieur pour la police nationale ainsi que distribution de bouclier anti-émeute pour toute la PN;
  2. Instauration de voiture de fonction pour les péagistes;
  3. Aménagement de la zone portuaire;
  4. Travaux d’aménagement des routes d’Oscar RP, notamment mise en place d’une voie rapide [110 KM/H] ainsi qu’un sens giratoire.

Evénementiel :

1. L'ensemble du corps politique s’engage à être actif pour ses citoyens ainsi des cortèges de polices seront effectués régulièrement pour veiller au bon déplacement du président et de ses ministres;
  2. L’Etat s’engage à divertir autant que possible la population, à cet effet la ville se verra implanter de multiples activités telle que notamment des courses automobiles [encadrés par les forces de l’ordres et la DIR pour la sécurité des participants et des spectateurs], des concerts, des spectacles…;

3. Durant son mandat, le corps politique se tiendra à disposition des citoyens et les recevra dans ses locaux.

Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées voire supprimées selon la volonté du peuple. L’entièreté du budget sera alloué au bonheur des citoyens et à la mise des réformes ci-dessus. Le montant des taxes ne laisse pas de place aux dépenses superflues : il se limite au strict nécessaire à l’instauration du programme.

Message qui sera indiqué dans la page du vote In Game (maximum 250 caractères): On peut douter de tout mais pas de son CLIENT.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
III. Autre :

Nom et Prénom de vos autres/anciens personnages: N/A

Libre à vous d'ajouter ce qu'il vous semble utile: Un gouvernement provisoire est déjà en construction, les ministres de l’intérieur et du transport ont déjà été désignés.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 855
4 179
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour @Jason Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre implication.
Après lecture de votre candidautre, nous aimerions en savoir plus sur votre programme lors d'un entretien qui se déroulera sur TeamSpeak. Dès que vous êtes disponible et que vous me voyez sur TS, n'hésitez pas à vous rendre dans le canal "Problème/Question sur le Forum".

Lors de cet échange, nous aborderons essentiellement les aspects de votre programme qui ont
une implication concrète et directe In Game et dans le RP.

De préférence, si vous le pouvez bien sûr, essayez de passer avant le 28/07 afin de lancer rapidement l'élection.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.