✔️ Acceptée Candiature SAMU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoran Malakov

Membre Hyper-Actif
17/2/19
8
3
63

À VOTRE TOUR :

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :​

Prénom : Nolan

Profession / études :
Pompier volontaire et en Terminales hôtellerie restauration.

Disponibilités :
(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi17H/22H8H/17H
Mardi17H/22H8H/17H
Mercredi17H/22H8H/17H
Jeudi17H/22H8H/17H
Vendredi17H/22H8H/17H
Samedi17H/22H8H/17H
Dimanche17H/22H8H/17H

🎮 Partie IG :​

Nom : Rico
Prénom :
Augustin

Sanctions Administratives :
7 warn qui date de 2018 et 2017.

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) :
Non.

Permis de Conduire possédés :
A,B,C,D

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) :
Bac professionnel métier de la sécurité.

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : j'aimerai rejoindre le SAMU pour aidez la population d'Oscar et de travailler dans une bonne ambiance et de sauver des vie. Je suis pationer de secourisme depuis mon plus jeune age ces pour ça que maintenant je suis pompier volontaire. j'aime bien travailler dans une bonne ambiance et que l'on reste sérieux dans le travaille. je ferai tous mon possible pour sauver des vie.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Me choisir car j'ai des diplôme de secourisme et j'aime ça j'ai le respect des patients le secret professionnel et surtout l'amour du métier. Je suis prêt a donner de mon temps personnel pour apprendre de nouvelle chose qui sont intéressante et que j'aime surtout dans un métier comme celui du SAMU.

MERCI D'AVOIR POSTULÉ !

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

Une fois postée, rejoignez notre Discord !

Votre candidature sera envoyée à notre service des ressources humaines, et traitée le plus rapidement possible, sous 24h à 72h, si cela n'est pas le cas, déclarez ce problème sur notre Discord !

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
252
487
126
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,

Merci d'avoir postulé, et cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.