❌ Refusée CANDI POUR ÊTRE INSTRUCTEUR-TEST

ramtoss29

Membre
31/1/21
2
4
18
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)
» Prénom: Timeo
» Age : 13 ans mais j'aurait 14 le 30 septembre
» Sexe (Homme/Femme): homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: communiquer , fait confiance vite
» Défauts: rancunier et têtu

• Partie 2: IG (RP)
» Prénom: Timeo
» Nom: DaSilva
» Age: 21
» Date de naissance: 2000-06-28
» Formation/Diplôme: bac+2
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum): timeo est né a rockford jusqu’à ses 17ans ensuite il est partie vivre a oscar et depuis sa lui plait il décide donc de rester il cherche du travaille et sa passions ses d’être instructeur auto école il veut aider au personne sans permis les aider a ce qu'il l'ont et que il arrive a vive grâce a cette passions il espère devenir instructeur auto école
• Partie 3: Rédaction
» Vos motivations (5 lignes minimum): je veut aider les personne sans permis ses ma passions les aider dans leur théorie donner des conseilles a d'autres personnes et il espère vraiment l'être, ses son rêve depuis tout petit j’espère que sa se réalisera
» Pourquoi vous et pas un autre ? il y a de la place pour tout le monde si je suis pris d'autre pourront l'être aussi et si je suis pas pris ses pareil ils pourront réussir
• Partie 4: Information divers
» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.) A,B,C
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.) conduit en chien 28/04/2021 /// kick une personne alors qu'il y a des staff de co 17/06/2021 /// tue une personne en psycopathe dans un imeuble ou il y a du monde + no fear 20/06/2021 /// no fear rp 15/08/2021

Valentin Dusjardin

Membre Hyper-Actif
7/8/19
79
43
78
16
Ile De France
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même à l'affût de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

David Beaux

Membre
31/5/21
16
7
11
16
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que votre candidature est REFUSÉE.

Les motifs suivants sont:
» Titre de la candidature non-respecté
» Candidature brouillon
» Trop de fautes d'orthographe
» Trop de sanctions administratives

Nous vous demandons d’attendre au moins 2 semaines avant de reposter votre candidature sinon elle sera directement refusée voir une blackliste pour entrer dans le staff de l’auto-école.

Bonne journée.
Cordialement,