🔍 En Cours de Traitement Bug Sons des Armes TFA

Tiatt

Membre Actif
15/5/21
7
2
38
29
Lyon
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce bug mais il est tres énervant.
J'entend parfaitement le son des tirs de mes armes et quelques unes lorsque elles sont tenues par d'autres joueurs mais la plupart ne s'entendent pas, si je me fais tirer dessus je dois me fier aux impacts ce qui vous en conviendrez n'est pas super pratique, est ce que ça l'a deja fais a d'autres ?
Et si oui quelqu'un a une solution pour regler ça ?

• J'aime
Reactions: Raytor

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 140
459
146
17
Marseille ( 13)
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce bug mais il est tres énervant.
J'entend parfaitement le son des tirs de mes armes et quelques unes lorsque elles sont tenues par d'autres joueurs mais la plupart ne s'entendent pas, si je me fais tirer dessus je dois me fier aux impacts ce qui vous en conviendrez n'est pas super pratique, est ce que ça l'a deja fais a d'autres ?
Et si oui quelqu'un a une solution pour regler ça ?
Cela fait longtemps que le beug est présent sur le serveur, il me semble qu'ils ont rien trouvé pour régler le pb

• J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 873
4 193
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas le problème, je pense que cela n'est donc pas normal.
Pouvez-vous me prendre un screen de votre console f10 lorsque le problème a lieu ? (si vous testez avec un ami, cela sera plus simple je pense).

Sacha™

✈️Avion de chasse
3/1/21
350
286
101
Belgique
Je prends un exemple que j'utilise plutôt souvent, le prokolot, l'ar10 on l'entend pas, du moins, les autres joueurs ne l'entendent pas.

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 140
459
146
17
Marseille ( 13)
je fais ça ajd, mais il y a aucune erreurs dans le f10

lorsque nous sommes les tireurs on entend le bruit des tires mais quand on est pas le tireur on entent pas le bruit des balles