Bonjour, j'ai un problème entre moi et la carte crimson modifié, mes amis n'ont pas ce problème et je n'ai pas ce problème sur d'autres cartes.
Le problème est le suivant, sur certains véhicules (la plupart), certains props de la map et certaines textures de la map, les textures sont brillantes et blanchâtres.
Voilà comment je devrais voir ce véhicule (sur la map crimson originale)
et voilà comment je le vois sur crimson modifié
Props normaux... (carte normale)
Mais je vois ça. (carte modifiée)
Là c'est étrange, je vois correctement la moité. (carte modifiée)
Les escaliers de la prison qui sont également brillants. (carte modifiée)
J'ai tout essayé, clear les fichiers addons de Gmod et tout retélécharger, réinstaller Gmod, changer les paramètres vidéos de Gmod au max, réinstaller CSS content....
Donc j'ai ce problème en solo comme sur le serveur...
Je n'ai pas d'errors ou de textures roses.
Si quelqu'un connaît ce problème et/ou à une idée de comment le résoudre, ce sera avec grand plaisir, sur ce merci de prendre du temps pour ça et bonne journée.
Le problème est le suivant, sur certains véhicules (la plupart), certains props de la map et certaines textures de la map, les textures sont brillantes et blanchâtres.

J'ai tout essayé, clear les fichiers addons de Gmod et tout retélécharger, réinstaller Gmod, changer les paramètres vidéos de Gmod au max, réinstaller CSS content....
Donc j'ai ce problème en solo comme sur le serveur...
Je n'ai pas d'errors ou de textures roses.
Si quelqu'un connaît ce problème et/ou à une idée de comment le résoudre, ce sera avec grand plaisir, sur ce merci de prendre du temps pour ça et bonne journée.