✔️ Acceptée Brassard sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Bonjour, serait-il possible de donner accès au brassard de sécurité aux citoyens.
Je tiens personnellement une entreprise privée de sécurité et ça m'embête de ne pas pouvoir le mettre. Je pense que d'autre personne aussi.
De plus pour le métier d'agent de sécurité, il y en a pas besoin étant donné qu'il est déjà noté "sécurité" sur la tenu.

• J'aime
Reactions: Julius marcoviche
Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.
28/12/20
45
15
13
Pour mais Ducoup ils n'aurais aucune valeur car tout le monde pourrait le prendre, plutôt permettre aux agents de sécurité de prendre des skin de civil.

Quentin Carrington

👽Alien
19/9/18
1 415
802
176
France.
oscar-roleplay.fr
Le métier d'agent de sécurité est utile puisqu'il contient un playermodel, ensuite, je suis d'accord pour le fait de posséder le brassard en citoyen par exemple en engageant des citoyens qui jouent notre sécurité rapproché plus facilement et sans armes donc sans être dans le métier.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78

Tom Harry

✈️Avion de chasse
19/9/18
539
152
106
Bonjour, je suis contre mais je propose de rajouter un skin citoyen et installer le brassard dans le skin.

• J'aime
Reactions: Jürgen

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 225
3 443
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à comprendre.
Est-ce plutôt une suggestion pour donner le brassard sécurité à tous les métiers ou bien pour mettre les playermodels citoyen à l'agent de sécurité ?

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à comprendre.
Est-ce plutôt une suggestion pour donner le brassard sécurité à tous les métiers ou bien pour mettre les playermodels citoyen à l'agent de sécurité ?
Après avoir lu une réponse, il faudrait plus rajouter les playersmodels citoyens ( costar ou autre ) pour agent de sécurité puisque il y a maintenant le brassard de sécurité.

3/1/21
53
26
23
POUR mais que quand il n'y a pas de vendeur d'armes car si il y a un vendeur d'arme la malette de déguisement fait l'affaire sinon les gens en abuseraient pour avoir des armes de flics quand il veulent voilà mon avis

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Acceptée,
Le brassard à déjà été ajouté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.