Blindage du hummer h1 et de la limousine

George Péron

Membre
23/4/21
4
4
18
Bonsoir je propose de vraiment blindé les véhicules qui sont sensés être blindé (Hummer h1, Limousine) car je trouve que beaucoup trop de pn ou de joueurs crèvent les pneux où tire directement sur la personne a l'intérieur et cela gâche la sensation de sécurité a l'intérieur.
Je propose un blindage (cassable) c'est a dire qu'avec un certain nombre de balles la vitre ou le pneux se casse.

Yannis Renacimiento

Membre Actif
28/6/20
35
11
43
Espagne, Valence
Je valide totalement cet suggestion, il est vrai que le blindage du Hummer laisse serieusement à désirer par certains moment, et les pneus sont trop souvent la priorité des policers étant donner que le blindage n'agit pas dessus (y)

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
487
117
78
16
Brisbane
Bonsoir je propose de vraiment blindé les véhicules qui sont sensés être blindé (Hummer h1, Limousine) car je trouve que beaucoup trop de pn ou de joueurs crèvent les pneux où tire directement sur la personne a l'intérieur et cela gâche la sensation de sécurité a l'intérieur.
Je propose un blindage (cassable) c'est a dire qu'avec un certain nombre de balles la vitre ou le pneux se casse.
contre deja que c'est asser chiant quand les vehicules son pas vraiment blindé donc la si en plus ils on les pneu blindé ça va etre quasi impossible de chopé les gens dans le hummer

Charles Winston

✈️Avion de chasse
12/10/19
104
153
106
18
En France, région Bretagne
Bonjour;
Si vous souhaitez rendre ces véhicules blindés, il faudra faire la même chose pour les véhicules du RAID, puisque beaucoup de personnes provenant de l'illégal, tirent sur les agents du RAID directement alors qu'ils sont dans leurs blindés. Si cette suggestion est acceptée il faudra le faire autant pour l'illégal que pour le légal.