Blanchissement d'argent

Monsieur X

Membre
17/8/21
37
48
23
Bonjour, bonsoir !

Je suis dans l'optique d'essayer de trouver des améliorations tant légales que illégales.
Aujourd'hui l'argent illégales n'est pas du tout défini sur Oscar, c'est aussi pourquoi je propose cette addon :

Illégal Money System

Il permettrait un gain d'argent un peu plus compliqué pour l'illégale dans tout type d'activités.

Une possibilité de rajouter un métier blanchisseur permettant de blanchir l'argent des joueurs (PNJ disponible si aucun joueur est dans ce métier)

Il permettrait donc que lorsque quelqu'un fait par exemple de la meth, l'argent reçus ce transformerait en argent sale que l'on devra ensuite blanchir permettant de récupérer une logique propre au monde d'aujourd'hui.

Au sujet de la police, ils pourront aussi (si suspicion) vérifier l'argent sale que le joueur a sur lui, le joueur aura donc encore plus peur de ce faire arrête car il devra faire autre chose que seulement récupérer l'argent dans son porte feuille.

Permettant donc d'allonger la réalisation d'une production, et aussi permettre de transformer l'argent dans une forme aussi bien légale que illégale avec par exemple l'achat d'arme illégale avec de l'argent sale.

Je vous remercie pour la lecture :)

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
441
109
78
pour mais par contre ça servirai a rien de rajouter un metier blanchisseur faudrait juste que les joueur puisse le faire sans etre dans un metier special

• J'aime
Reactions: Monsieur X

Tony Jäger

Membre
11/8/21
7
6
8
Bonne idée. Il y avait le même système sur mssclick et c'était le banquier qui s'occuper de blanchir l'argent sale en échange d'un pourcentage, ça pourrait faire "revivre" le métier si c'était a lui de le blanchir, car il est très peu utilisé

• J'aime
Reactions: Monsieur X