Attaque pendant le meeting de Descartes !

Raphaël Tores

Membre Hyper-Actif
3/3/20
142
265
78
CECI EST UN MESSAGE ANONYME

Connexion VPN: 137.74.231.93 attribué à Nuremberg
Mise en place des sécurités de transfert de fichier
{
`location`: 201578468, K
`direction`: -2018487469, R
`vsync`: false, I
`detection`: false, E
`flags`: { G
}

Bonjour ou bonsoir,

Nous vous annonçons que nous allons effectuer une attaque lors du meeting de notre cher Raymond Descartes en effet nous ne supportons pas ces idées nous voulons que cela change

Faites gaffe à vous !

{
"disconnected": true K
},
`location`: 6487415321, R
`RS`: -1547896359, I
`code`: 134875648 E
] G

Fichier transférés avec succès
Déconnexion V.P.N : 574.20.184.19 attribué a Hambourg

Charles Johnson

🚀Fusée
28/9/18
204
293
126
15
France
Bonsoir,

Le G.S.P.R vous conseille fortement de renoncer à cette attaque terroriste suicidaire, il n'y a pas meilleur arme que la parole messieurs alors si vous souhaitez prouver que vous êtes un homme qui ne se cache pas derrière son "Ak-47" et qui a le courage de parler à un candidat sans vouloir tuer dès que cela déplaît, cela prouverait que votre famille premièrement et puissante (armement) parlant ainsi que moralement et si vous y arriverai je ferais profile bas. Mais sachez que si l'envie / le désir de tuer vous assoiffe trop et que vous souhaiteriez quand même aboutir à cette attaque le G.S.P.R sera là pour vous accueillir.

C'est avec plaisir, fierté et courage que je défendrais les futurs gouvernements d'Oscar avec le G.S.P.R. jusqu'à la mort si mon destin me l'oblige.

Bien à vous,

Charles Johnson
Directeur Adjoint Du G.S.P.R | Directeurs Des Ressources Humaines
520px-Groupe_de_sécurité_de_la_présidence_de_la_République_(GSPR)_2018.svg.png

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
140
179
58
19
Bonsoir,

Le G.S.P.R vous conseille fortement de renoncer à cette attaque terroriste suicidaire, il n'y a pas meilleur arme que la parole messieurs alors si vous souhaitez prouver que vous êtes un homme qui ne se cache pas derrière son "Ak-47" et qui a le courage de parler à un candidat sans vouloir tuer dès que cela déplaît, cela prouverait que votre famille premièrement et puissante (armement) parlant ainsi que moralement et si vous y arriverai je ferais profile bas. Mais sachez que si l'envie / le désir de tuer vous assoiffe trop et que vous souhaiteriez quand même aboutir à cette attaque le G.S.P.R sera là pour vous accueillir.

C'est avec plaisir, fierté et courage que je défendrais les futurs gouvernements d'Oscar avec le G.S.P.R. jusqu'à la mort si mon destin me l'oblige.

Bien à vous,

Charles Johnson
Directeur Adjoint Du G.S.P.R | Directeurs Des Ressources Humaines
Voir la pièce jointe 4761
Anonyme
Bon courage vous en aurez besoin.

• Haha
Reactions: Guillaume Ferry

Raphaël Tores

Membre Hyper-Actif
3/3/20
142
265
78
CECI EST UN MESSAGE ANONYME

Connexion VPN: 137.74.231.93 attribué à Nuremberg
Mise en place des sécurités de transfert de fichier
{
`location`: 201578468, K
`direction`: -2018487469, R
`vsync`: false, I
`detection`: false, E
`flags`: { G
}

Bonjour ou bonsoir,

Comme nous vous avons prévenu hier soir nous allons nous attaquer à notre très cher candidat
de centre @Raymond Descartes nous ne sommes en aucun cas d'accord avec son programme nous vous annonçons qu'à l'heure où j'écris ce message notre cher Raymond du haut de ces 53 ans va nous quitter dans 18 heures.

Monsieur Descartes nous vous laissons encore un peu de temps en vie pour que vous profitiez
de votre famille un dernier moment si vous en avez une MAIS sachez qu'à partir du moment ou nous vous kidnapperons votre vie sera un enfer !

Nous allons vous torturer vous faire bouffer des parties que vous ne préfériez même pas savoir,
découper orteil par orteil, vous arrachez les yeux à la petite cuillère mais je laisse le meilleur pour demain !

En espèrent que vous passiez une agréable et dernière soirée.

Bisous

{
"disconnected": true K
},
`location`: 6487415321, R
`RS`: -1547896359, I
`code`: 134875648 E
] G

Fichier transférés avec succès
Déconnexion V.P.N : 574.20.184.19 attribué a Hambourg

Dernière édition: