❌ Refusée Arme d'épaule en police nationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Suggestion :

Remplacer le pistolet-mitrailleur actuel de la police (PK-PSD9) par une HK MP5 ou une HK UMP-45.

Pourquoi? :

Actuellement en police, nous avons deux pistolets et pas de véritable arme d'épaule,
étant donné que "l'arme d'épaule" actuelle, le PK-PSD9 est une sorte de Glock-18 dans un Roni donc un deuxième pistolet.

1606296530983.png

Cette arme ne peut ni tirer en semi-auto ni en auto, seulement des rafales de 3 coups...
Essayez de tirez de loin avec ça...

Lorsque l'on jette cette arme à terre, elle roule à l'infini.

ça n'engage peut-être que moi, physiquement je la trouve laide.

Cette arme n'éxiste pas réellement puisqu'elle est tiré d'un CoD.

L'animation extérieure est cocasse, il le tient comme une arme de poing...

1606297225516.png

Remplacer par quoi? :

Par une arme d'épaule réaliste, pour plus d'immersion, en ayant une meilleure arme pour la police nationale tout en restant dans le même type d'armement et sur un petit calibre, c'est à dire un pistolet-mitrailleur...
Après avoir cherché sur le workshop et selectionné le meilleur à mes yeux.

J'ai deux propositions :

1)

La HK UMP-45, chambrée en .45 comme son nom l'indique, elle équipe aujourd'hui les forces de l'ordre française IRL.

On peut y monter un optique, un silencieux ou bien une lampe.
Elle dispose d'un chargeur de 25 cartouches.

Modes de tir : semi-auto / full auto.

Le modèle de l'arme est bien texturé comme bien animé.
Elle à été crée par le créateur de TFA lui-même.
Sur le serveur, il existe déjà des armes du même créateur.

1606297873633.png1606298061065.png

2)

La HK MP5 A4, chambrée en 9mm, équipant également les forces de l'ordres française IRL.
Disposant d'un chargeur de 30 cartouches, pouvant accueillir un optique ou bien un silencieu
mais on ne peut pas y accrocher de lampe.

Modes de tir : Semi-auto / full-auto / rafales de 3.

Les textures sont bien réalisées, la main rentre un peu dans le garde-main avant.
Sur le serveur, il existe déjà des armes du même créateur.

1606299109573.png1606299164882.png

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
J'ajoute quelque chose par rapport au PK-PSD9 (si ma suggestion est accepté), je pense qu'elle à sa place dans le menu F4 des marchands d'armes au même titre que la Vector.

Vince Neo

Membre Actif
31/5/20
79
89
53
Bonjour,

je suis à 100% POUR.

En ce qui concerne le choix des armes les deux le semble correcte.

A l’heure actuel peu de Fusillades sont remporter par les PN faute d’avoir des armes égales à nos adversaires.

De plus je suis entièrement d’accord avec Fabrice (Misterke) l’arme actuel n’est vraiment pas belle au visuel.

az09fr

Membre Actif
23/11/19
11
47
48
20
Couronne de Paris
Au regard de l'argumentation, ainsi qu'au regard du fait que l'armement français soit doté de tels équipements, il est clair que vous vous êtes renseigné, et n'avez pas proposé d'absolues utopies dans l'armement des forces de l'ordre, et que vous demeurez dans le réalisme de la concurrence police-criminels, de même que dans le réalisme des attributs dont devraient se doter les services policiers. C'est à ce titre que je ne pourrai qu'accorder un avis POUR entièrement et intégralement favorable à l'idée proposée, en espérant de toute raison que votre suggestion sera acceptée par la cohérence manifeste de vos propos.

• J'aime
Reactions: Bernard Delacroix

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
C'est entendu, pouvez-vous argumenter votre choix s'il vous plaît?

Pour tout ceux qui sont pour (ou contre), n'oubliez pas de cliquer en haut sur les flêches pour voter. :p
On a vu ce que ça donne quand on donne des armes puissantes aux PN, ils se font braquer et par la suite c’est très dur de les arrêter.
Vous n’avez pas besoin d’être sur armé.
Vous êtes présent pour les tires de riposte et non de précision. Vous n’avez donc nullement besoin d’une arme plus puissante à celle que vous avez maintenant.

Michael Litchenko

🥉Tryharder
27/12/19
255
125
81
15
Nancy, Lorraine.
On a vu ce que ça donne quand on donne des armes puissantes aux PN, ils se font braquer et par la suite c’est très dur de les arrêter.
Vous êtes présent pour les tires de riposte et non de précision. Vous n’avez donc nullement besoin d’une arme plus puissante à celle que vous avez maintenant.
Je tiens à vous répondre, si aucun RAID, la police doit simplement riposté ? Donc non, la police ont des armes et ce n'est pas que pour des tires de irposte, ils sont aussi là pour tuer si il le faut, et une UMP-45 et très bien comme arme d'épaule à partir d'un certain grade, vous dites n'importe-quoi.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Votre cause est justifiable, Sauf que je demande à avoir des pistolets-mitrailleur potable, plus réalistes et non bugués,
Je ne demande pas de fusil d'assaut en 5.56mm
Les armes citées en haut sont chambrées en 9mm et .45acp, comparable à la MP5 d'avant.

La police doit elle aussi pouvoir se défendre. Je vous rappelle qu'en face, les mecs ont des AK et nous un pistolet qui tire en rafale de 3 qui touche rien.

• +1

Henri Smith

✈️Avion de chasse
21/9/19
199
172
106
Bonjour, je suis évidemment POUR mais la demande avait déjà été traité par Nathan suite à une demande en tant que ministre de l'intérieur. Mais Nathan avais refusé donc j'ai un peu pour vous dire ^^.

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
Je tiens à vous répondre, si aucun RAID, la police doit simplement riposté ? Donc non, la police ont des armes et ce n'est pas que pour des tires de irposte, ils sont aussi là pour tuer si il le faut, et une UMP-45 et très bien comme arme d'épaule à partir d'un certain grade, vous dites n'importe-quoi.
Je dis n’importe quoi ?
Il y a au moins 1 militaire ou 1 RAID en service peut importe le moment de la journée. Vous n’êtes pas là pour tuer mais apparement vous n’êtes pas là pour le comprendre manifestement.

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
Votre cause est justifiable, Sauf que je demande à avoir des pistolets-mitrailleur potable, plus réalistes et non bugués,
Je ne demande pas de fusil d'assaut en 5.56mm
Les armes citées en haut sont chambrées en 9mm et .45acp, comparable à la MP5 d'avant.

La police doit elle aussi pouvoir se défendre. Je vous rappelle qu'en face, les mecs ont des AK et nous un pistolet qui tire en rafale de 3 qui touche rien.
Pour moi un UMP est trop puissant, gardez en tête qu’IRL, il n’y a qu’un agent de patrouille qui possède une arme d’épaules. Le reste est à l’arme de point. Ici vous êtes tous armé d’une arme qui tire certes en 3x3 mais qui riposte.
Un arme entre la PKSD et l’UMP pourquoi pas ou alors L’UMP mais en donner qu’une par patrouille mais pour cela il faudrait l’addon d’armurier automatique hors il ne veut pas être ajouté.

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
Pour moi un UMP est trop puissant, gardez en tête qu’IRL, il n’y a qu’un agent de patrouille qui possède une arme d’épaules. Le reste est à l’arme de point. Ici vous êtes tous armé d’une arme qui tire certes en 3x3 mais qui riposte.
Un arme entre la PKSD et l’UMP pourquoi pas ou alors L’UMP mais en donner qu’une par patrouille mais pour cela il faudrait l’addon d’armurier automatique hors il ne veut pas être ajouté.
Vous avez peur de ne pas être a la hauteur en illégal pour ne pas souhaiter le changement d’arme pour la police nous ne sommes pas sur un serious rp je ne joue pas police car l’arme na rien pas de dégât pas stable pas de tir automatique rien

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.