Suggestion :
Remplacer le pistolet-mitrailleur actuel de la police (PK-PSD9) par une HK MP5 ou une HK UMP-45.
Pourquoi? :
Actuellement en police, nous avons deux pistolets et pas de véritable arme d'épaule,
étant donné que "l'arme d'épaule" actuelle, le PK-PSD9 est une sorte de Glock-18 dans un Roni donc un deuxième pistolet.

Cette arme ne peut ni tirer en semi-auto ni en auto, seulement des rafales de 3 coups...
Essayez de tirez de loin avec ça...
Lorsque l'on jette cette arme à terre, elle roule à l'infini.
ça n'engage peut-être que moi, physiquement je la trouve laide.
Cette arme n'éxiste pas réellement puisqu'elle est tiré d'un CoD.
L'animation extérieure est cocasse, il le tient comme une arme de poing...

Remplacer par quoi? :
Par une arme d'épaule réaliste, pour plus d'immersion, en ayant une meilleure arme pour la police nationale tout en restant dans le même type d'armement et sur un petit calibre, c'est à dire un pistolet-mitrailleur...
Après avoir cherché sur le workshop et selectionné le meilleur à mes yeux.
J'ai deux propositions :
1)
La HK UMP-45, chambrée en .45 comme son nom l'indique, elle équipe aujourd'hui les forces de l'ordre française IRL.
On peut y monter un optique, un silencieux ou bien une lampe.
Elle dispose d'un chargeur de 25 cartouches.
Modes de tir : semi-auto / full auto.
Le modèle de l'arme est bien texturé comme bien animé.
Elle à été crée par le créateur de TFA lui-même.
Sur le serveur, il existe déjà des armes du même créateur.

steamcommunity.com
2)
La HK MP5 A4, chambrée en 9mm, équipant également les forces de l'ordres française IRL.
Disposant d'un chargeur de 30 cartouches, pouvant accueillir un optique ou bien un silencieu
mais on ne peut pas y accrocher de lampe.
Modes de tir : Semi-auto / full-auto / rafales de 3.
Les textures sont bien réalisées, la main rentre un peu dans le garde-main avant.

steamcommunity.com
Remplacer le pistolet-mitrailleur actuel de la police (PK-PSD9) par une HK MP5 ou une HK UMP-45.
Pourquoi? :
Actuellement en police, nous avons deux pistolets et pas de véritable arme d'épaule,
étant donné que "l'arme d'épaule" actuelle, le PK-PSD9 est une sorte de Glock-18 dans un Roni donc un deuxième pistolet.

Cette arme ne peut ni tirer en semi-auto ni en auto, seulement des rafales de 3 coups...
Essayez de tirez de loin avec ça...
Lorsque l'on jette cette arme à terre, elle roule à l'infini.
ça n'engage peut-être que moi, physiquement je la trouve laide.
Cette arme n'éxiste pas réellement puisqu'elle est tiré d'un CoD.
L'animation extérieure est cocasse, il le tient comme une arme de poing...

Remplacer par quoi? :
Par une arme d'épaule réaliste, pour plus d'immersion, en ayant une meilleure arme pour la police nationale tout en restant dans le même type d'armement et sur un petit calibre, c'est à dire un pistolet-mitrailleur...
Après avoir cherché sur le workshop et selectionné le meilleur à mes yeux.
J'ai deux propositions :
1)
La HK UMP-45, chambrée en .45 comme son nom l'indique, elle équipe aujourd'hui les forces de l'ordre française IRL.
On peut y monter un optique, un silencieux ou bien une lampe.
Elle dispose d'un chargeur de 25 cartouches.
Modes de tir : semi-auto / full auto.
Le modèle de l'arme est bien texturé comme bien animé.
Elle à été crée par le créateur de TFA lui-même.

Steam Workshop::[TFA][AT] H&K UMP .45
2)
La HK MP5 A4, chambrée en 9mm, équipant également les forces de l'ordres française IRL.
Disposant d'un chargeur de 30 cartouches, pouvant accueillir un optique ou bien un silencieu
mais on ne peut pas y accrocher de lampe.
Modes de tir : Semi-auto / full-auto / rafales de 3.
Les textures sont bien réalisées, la main rentre un peu dans le garde-main avant.