argent des caisses enregistreuses

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
en gros il faudrait que quand on sort l'argent de la caisse enregistreuse l'argent sorte sous forme de boite comme celles que peuvent transporter les convoyeur comme sa les convoyeur auront des mission differente plutot que tout le temps transporter les caisses de la station service aussi sa poura rajouter du rp coter illegal puisque ils auront plus de braquage a faire comme les convoyeur de fond qui defois vont transporter de grosses somme d'un vendeur d'arme par exemple et les braquage de magazin seront tous different les systeme de securité des magazin seront different genre certain magazin auront fait des SAS pour acceder a l'argent etc... sa va changer de tout le temps braquer la banque avec aucun gardes a l interieur et tout le temps les meme systeme de securité sa va aussi rajouter du rp au gardes de securité qui seront plus souvent apeler pour proteger un magazin

j'explique vraiment mal donc si vous comprenez pas quelque chose dite le moi

et aussi si vous etes contre expliquer pourquoi svp

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
ah oui et aussi quand les convoyeur auront deposer l'argent a la banque l'argent des caisse ira sur le compte du proprio celui qui a sortie l'argent de la caisse enregistreuse et une partie genre 5 ou 10 pourcent ira au convoyeur

Gnews

Membre
26/8/21
10
18
5
je cite "Pouvez vous vous exprimez en argumentent votre ''contre' ' on vous le dit sans chaque suggestion mais vous le faites quand même pas."

(en vrai je te taquine, mais ça serait bien de savoir pourquoi tu es contre pour savoir ce qu'il pose problème dans sa suggestion... toi même tu penses la même chose.. )

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
en gros il faudrait que quand on sort l'argent de la caisse enregistreuse l'argent sorte sous forme de boite comme celles que peuvent transporter les convoyeur comme sa les convoyeur auront des mission differente plutot que tout le temps transporter les caisses de la station service aussi sa poura rajouter du rp coter illegal puisque ils auront plus de braquage a faire comme les convoyeur de fond qui defois vont transporter de grosses somme d'un vendeur d'arme par exemple et les braquage de magazin seront tous different les systeme de securité des magazin seront different genre certain magazin auront fait des SAS pour acceder a l'argent etc... sa va changer de tout le temps braquer la banque avec aucun gardes a l interieur et tout le temps les meme systeme de securité sa va aussi rajouter du rp au gardes de securité qui seront plus souvent apeler pour proteger un magazin

j'explique vraiment mal donc si vous comprenez pas quelque chose dite le moi

et aussi si vous etes contre expliquer pourquoi svp
Pourquoi autant de contre?
J'ai l'impression que les joueurs sur Oscar ne veulent pas améliorer le serv

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez