APPEL AUX TEMOIGNAGES

12/11/20
17
13
5
Bonjour à tous !

En vue d'une prochaine émission du Fuseau, nous recherchons des témoignages de personnes ayant subi, selon elles, des violences policières.
Si vous en avez vécu, nous accueillons avec grand intérêt votre témoignage !
Si vous nous le transmettez, ne vous inquiétez pas ; aucun nom ne sera donné, si il est sous forme vidéo ou enregistrement les voix et visages seront changés/floutés (sauf demande de votre part).

Vous pouvez m'envoyer vos vidéos, récits écrits ou enregistrements par messagerie privée.
Je vous rappelle également qu'un sondage important est en cours sur le site Discord de la ville : sondage

Je vous remercie grandement d'avance de votre contribution,
Enzo Felicità

az09fr

Membre Actif
23/11/19
9
27
48
19
Couronne de Paris
Bonjour Monsieur,

Bien que je n'aie pas pour habitude de m'exprimer pour donner mon accord (puisque je suis bien davantage appelé à l'opposition qu'au soutien), c'est bien moins pour venir me plaindre de la police, que pour venir encourager votre initiative qui, bien que remise en question pour des raisons qui ne me semblent que de peu d'importance, que je souhaite répondre à ce message. En effet, je trouve que même si certaines personnes s'accorderaient pour considérer que cela serait une pure dénonciation des forces de l'ordre, de la diffamation, ou une ambition qu'il ne vous appartenait en rien de produire, il est bien évident que cette émission dont vous parlez pourrait me divertir, sinon me servir quant aux informations qui pourraient ressortir de votre thème.

Il est certain que l'anonymat des victimes n'emportera pas l'absence de réaction de l'Etat-Major, et que je m'engage à prendre en considération les dénonciations relatées pour les assortir d'une réponse de la police à l'encontre des violences policières exercées sur des civils, ce qui constitue là un devoir de taille quant à l'absolue injustice qu'il me revient de combattre.

En espérant, Monsieur, que cette correspondance vous aura permis de vous conforter dans vos idées et dans l'influence de votre émission, que je m'arrangerai pour me faire parvenir (que je puisse la visionner, sinon la lire), et que cet avis (qui, je l'espère, sera suffisamment à la hauteur des critiques surprenantes et hypocrites) vous fera obtenir un avis plus objectif sur votre projet, tant par l'annonce des inconvénients, que des avantages.

Capitaine Henri Winston, Officier de Police Judiciaire Adjoint​

• J'aime
Reactions: Enzo Felicità

Léno

Membre Hyper-Actif
27/1/19
171
112
78
Anonyme, [VPN] connected

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je vais témoigner contre certains membres de la CSI, qui, ce samedi 21/11/2020 ont failli tuer 2 hommes au volant de leur Ford Raptor.
En effet, (CF les photographies ci-dessous), l'homme au volant d'une mégane RS, sans gyrophares et sans sirènes on prit un virage à contre-sens aux abords de l’hôpital d'Oscar City alors que la visibilité n'était pas suffisante pour entamer un tel virage.
Il y a eu choc frontal avec le Ford Raptor. Malgré la vitesse excessive des "pilotes" en face, les passagers du Ford Raptor s'en sont sortis indemnes.
La CSI a alors refusé de payer les dommages causés au Ford Raptor car je cite "ce n'est pas facile de conduire une mégane RS". Sans même une excuse, ils prendront la fuite quelques secondes plus tard.
Plusieurs témoins présent lors de l'accident, dont moi, se sont empressés de filmer la scène, bien que surréaliste pour certains.
20201121102427_1.jpg20201121102413_1.jpg20201121102420_1.jpg

Dernière édition: