Annonce du GSPR relative aux accréditations pour la Presse

Daniel Matricov

Membre Actif
5/12/19
58
78
56
7E0BD0B0-6205-44D9-B88E-71479C5BDFAA.png

Bonjour,

Le GSPR (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) à l’honneur de vous informer de la réouverture des démarches afin d’obtenir une accréditation de presse pour pouvoir participer aux événements au cœur même de l’Elysée. Avec cette accréditation vous pourrez donc entrer dans l’Elysée lors de la passation de pouvoir mais aussi durant les conférences de presse et vous serez accrédités pour être présent aux événements extérieurs, cette accréditation est donc nécessaire pour effectuer votre travail de journalistes pour cela vous devez remplir le
formulaire d’accréditation et être présent sur le Discord Officiel du GSPR d’où vous recevrez votre réponse et les démarches en conséquences. Si besoin de plus de renseignements merci de m’envoyer un message sur le discord du GSPR et j’y répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Maréchal des Logis du GSPR
Membre du S.R.A.G
Max Woodland

20/2/21
23
6
8
Bonjour je suis intéresser pour postuler je suis major à la police de oscar et j aimerai rentrer au Gspr

merci

bonne soirée

Daniel Matricov

Membre Actif
5/12/19
58
78
56
Bonjour je suis intéresser pour postuler je suis major à la police de oscar et j aimerai rentrer au Gspr

merci

bonne soirée
Bonsoir,

Si vous souhaitez vous faire recruter je vous laisse faire la candidature ou participer aux recrutements oraux qui auront lieu demain après-midi sur ts. Je vous laisse apprendre le règlement et vous serez interrogé dessus.

Cordialement,
Directeur Max Woodland