Annonce concernant la Police Nationale d'Oscar City (03/04/20)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isaac Andreïev

Membre Hyper-Actif
13/10/18
145
203
78
France, le Sud, la Provence
Logo-Ministere-de-l-interieur.jpg

Suite à de nombreux abus, comportements inappropriés …
Les commissaires et moi-même avons pris la décision d’ajouter des règles au sein des forces de l’ordre. Elles ne correspondent pas une règle server mais police, vous ne prendrez donc pas un warn/ban en cas de non respect de ces dernières mais des rétrogradations et des mises à pieds du service pendant quelques jours voir mois en cas d’abus.

  • Les agents de la police et de la BAC ne peuvent posséder qu’une arme de poing et une arme principale (MP5, fusil à pompe) sérigraphiée “police”.

  • La possession d’armes illégales ou d’armes non sérigraphiées est interdite

  • Les agents de la police et de la BAC ne peuvent posséder que des armes de leur catégorie, si vous apparaissez avec une MP5 vous ne pourrez prendre qu’une MP5 et une arme de calibre inférieure.
Exception : les officiers de la police national recevant un fusil à pompe pourront posséder un fusil d’assault en cas de nécessité.
De même si le ministère investit dans des armes plus lourdes en cas de nécessité, les policiers pourront bénéficier de ces armes sans restriction.

  • Vous ne devez pas vous masquer (exception : les agents de la DCPJ lors d’infiltration ou de nécessité absolue sur demande d’un officier)

  • Les agents de la BAC ne peuvent pas poursuivre un véhicule ou s’occuper d’interventions sans un véhicule équipé de gyrophare et des deux tons.

Informations complémentaires :

Nous serons plus vigilant face à vos attitudes : les agents de la BAC peuvent intervenir sur toutes interventions mais ils doivent être reconnaissable via leur tenue et leur véhicule !
Pour rappel les agents de police national sont prioritaire sur l’ensemble des interventions. Ils est du devoir de la BAC d’aider les agents en cas de besoin ou de demande et non de les gêner lors d’interventions.

Pour rappel, les agents de la BAC doivent interpeller des personnes lorsque ces dernières sont prises en infractions sur le fait.
Exemple : Lors d’une mise en danger d’autrui sur la route, ou si vous êtes en planque lorsque vous apercevez un dealer dans la rue …
Vous comprendrez donc qu’il ne s’agit pas simplement de faire le travail d’un agent de police en tenue.

Enfin dernièrement, en vu de nombreux comportements abusifs envers le RAID, le commissaire du RAID nous fera en cas de besoin des rapports négatifs. Ces rapport prévalent comme une rétrogradation immédiate à faire appliquer par un officiers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.