✔️ Acceptée AK-12 le nouveau fléau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isaac Andreïev

🚀Fusée
13/10/18
200
471
123
France, le Sud, la Provence
Bonjour à tous,
Après plusieurs fusillades en temps qu'agent de police j'ai pu remarquer que contre la puissance de feu d'une bande armée d'AK-12 il est très difficile de répliquer à force égale, même avec des agents du RAID et militaires à nos côtés. Ne jouant que très très peu illégal je me suis donc posé la question légitime : "Enfaite combien de dégâts fait l'AK-12 ?"
Après en avoir dégoté une je constate ceci : 35 damage !

En trois balles vous abattez donc une personne sans gilet par balles. Abusif ? Je pense oui. D'autant plus que pour nos crafteur foux, produire une AK-12 coûte relativement peu cher.

Je m'explique une AK-47 est plus cher à crafter et fait 18 dégats. Il y a donc incohérence !

Voici à l'image, constatez par vous même !

1620509150736.png1620509193170.png
1620509234203.png

Après l'avoir essayé lors de fusillade il est vrai que cette arme est un réel atout mais beaucoup trop "cheat". Même en jouant illégal j'évite à présent d'utiliser cette arme trop puissante et trop peu équilibrée et donc peu fairplay d'utilisation !

En résumé : Baisse des dégâts de l'AK-12 (17 dégâts ?).

Je vous laisse donner votre avis ci-dessous. Merci de ne pas vous contenter d'un CONTRE révélant votre incapacité flagrante à savoir débattre et émettre un avis constructif.

Bon jeu à vous, que la passif Roleplay soit avec vous.​

Isaac

1620509686249.png

Dernière édition:
Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Link Scofield

Membre
17/4/21
8
2
8
Je suis pour parce que si on suit la logique des prix, l'ak47 est plus chère donc en l'occurrence elle devrait faire plus de dégâts que tous les armes d'assaut. Je suis pour inverse les dégâts de l'ak12 à l'ak47. en ce qui concerné les 35 de dégâts, je trouve pas ça abuse car les policiers sont beaucoup plus avantage que les citoyens ou autre. déjà ils ont des bombes lacrymo et les masques qui vont avec.

• J'aime
Reactions: Raytor

Dimitri Moskovski

🚀Fusée
11/12/18
233
258
126
Je suis contre, si la police s'entraine plus souvent au shoot on verra déjà une différence.
Cela n'est pas un problème de shoot mais d'équilibrage pour vous dire je ne joue presque plus en force de l'ordre je fais que de l'illégal le problème est que sur les actions on ne voient plus que des AK-12 car elle n'est pas équilibré avec les autres tout les fusil d'assaut et pistolet mitrailleur du serv font entre 8 et 20 de dégâts alors que l'AK-12 est à 35 et vous trouvez sa normal pour vous dire le Kar-98 est a il me semble 50 de dégâts.

Pour résumé le problème n'est pas la PN le shoot ou autre mais juste un oubli ou problème d'équilibrage avec cette arme.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78
on farm nos armes
Voilà le problème: si vous voulez jouer à des jeux de farm, il y en a pas mal. Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller sur un RP pour farm...

par contre former les PN au tir OUI
L'illégal, et tout le monde, sait pertinemment que ce n'est pas possible de faire ça. Et puis, pour rappel: la tâche initiale des policiers n'est pas de tirer sur le premier venu, mais étant donné l'armement de guerre que vous avez...

de plus les policiers on tendance a ne pas respecter le fait que la fouille ne se fait que en vigipirate ou si la personne a été vu avec une arme
Faites un ticket à chaque fois que ça se passe. Ce n'est pas normal.

Même en jouant illégal j'évite à présent d'utiliser cette arme trop puissante et trop peu équilibrée et donc peu fairplay d'utilisation !
Le problème étant que toi, tu as cette notion de fairplay, mais beaucoup ne l'ont pas ! C'est pour ça qu'il faudrait équilibrer tout ses rapports prix/dégats/rareté(ou difficulté d'acquisition), il n'y a aucune cohérence sinon !

Contre car c'est pas que le problème de l'arme mais aussi le shoot des flics
Tu t'écartes du débat à mon avis, là, on parle des armes qui sont beaucoup trop cheat et pas du tout équilibré du côté illégal, on ne parle pas du fait que les policiers ne savent pas visé.

eulement Maintenant je trouve que beaucoup de policier vienne fouiller un peu trop la ou il veulent ceux qui engendre des fusillades et du kills de masse comme c'est derniers jours ou c'etais un peu n'importe quoi.
Tu vas reprocher aux policiers de faire leur boulot ? Tu ne peux pas demander aux policiers de vous laisser tranquillement vous balader avec des armes dans votre dos en permanence, et faire de l'illégal/privatisé des quartiers entiers de partout.

Léno

✈️Avion de chasse
27/1/19
230
199
103
Sinon on laisse les dégâts de l'ak-12 tels qu'ils sont et on augmente proportionnellement les dégâts des autres armes.
Parce que vider 2 chargeurs sur un pelo pour qu'ils meurent, ça reste peu réaliste...

Sinon j'aime beaucoup le système:
En cherchant un peu sur GmodStore
Voici ce qui pourrai être pas mal :

Isaac Andreïev

🚀Fusée
13/10/18
200
471
123
France, le Sud, la Provence
Sinon on laisse les dégâts de l'ak-12 tels qu'ils sont et on augmente proportionnellement les dégâts des autres armes.
Parce que vider 2 chargeurs sur un pelo pour qu'ils meurent, ça reste peu réaliste...

Sinon j'aime beaucoup le système:
C'est aussi une idée. Le plus simple restant de baisser les dégâts de l'AK-12 mais je suis plutôt d'accord avec ton idée. Cela pourrait faire l'objet d'une autre suggestion ^^
Il est vrai que le système de dégâts actuel est trop simple et limité. A revoir peut-être ...

Yoan Lork

Membre Hyper-Actif
25/9/18
69
37
78
Bonjour , je suis totalement POUR . Je suis désolé mais si on ne peut pas répliquer , pour ma part la Police Nationale n'aurait plus rien à faire et laisser toute ces activités se rependre .

Raytor

🥉Tryharder
15/10/20
511
351
81
Ivry
Bonjour , je suis totalement POUR . Je suis désolé mais si on ne peut pas répliquer , pour ma part la Police Nationale n'aurait plus rien à faire et laisser toute ces activités se rependre .
Meme en civil le trafic d'armes ces ak 12 ak 12 ak 12 ak 12 certes on est tout en gucci mais se prendre 3 balle sans kevlar et s'endormir ces pas ouf

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
141
154
78
Je suis POUR mais ne baissez quand même pas a 17 je propose de baissez dans les alentours de 25 pour quand même garder un léger avantage aux vue du nombres de policier a chaque action et le fait que nous devons craft nos armes

• +1
Reactions: Dabou P.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 458
3 682
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Acceptée,
En effet, cela n'est pas du tout normal que l'AK12 fasse 35 de dégâts alors que les autres armes de sa catégorie font 17/18 de dégâts (certaines sont mêmes plus chères que l'AK12 mais ne font que 17/18 de dégats).
Ainsi, je pense que cela est dû à un oubli/mauvais changement lorsque nous avons ajouté et ajusté les armes.
De ce fait, au prochain redémarrage, les dégats de cette armes seront de 18, en adéquation à la SCAR-L et à la HK417.

------------

Concernant cet addon, depuis sa sortie nous avons des appréhensions concernant les performances qu'il consomme étant donné qu'il prend en compte les dégats par membre.
De plus, il ne serait pas compatible avec le système de réanimation que nous utilisons, et ainsi, cela bloquerait toute réanimation. L'auteur a parlé d'un DLC permettant de faire cela, mais nous l'attendons toujours.

fd38bc61eeb823c25172e7cfe4510ef6.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.