ajoute de nouvelle fonctionnalité (Superette)

Gregore Schlogun

Membre Actif
4/8/20
42
33
53
Bonjour, Bonsoir !

J'ai pu visiter plusieurs fois la map avec l'intention de trouver de nouvelles fonctionnalités intéressante pour le serveur. Dans celle-ci, 3 superettes sont disponibles.

Dans Oscar, nous manquons énormément de talentueux cuisinier ce qu'ajoute des fois de réels problèmes lorsque nous avons faim. Ce qu'il serait bien c'est d'ajouter la possibilité d'acheter toutes sortent de choses avec une PNJ, Chips, Boissons et autres petits encas.

Merci de votre compréhension Gregore Schlogun la mécanique

Max Evans

Membre Actif
29/8/20
32
22
53
Je suis POUR cette idée sa pourrait régler le problème des cuisinier qui on du mal a cuisiner

P1ng0uin

Membre
15/4/21
58
47
33
Personnellement je suis CONTRE, cela rendrait "obsolète" le métier de cuisinier et/ou de barman, ce qui est bien dommage car certains savent bien le gérer,aiment ce métier et permettent des interactions non négligeables.

Bryan Capone

Membre Actif
3/6/20
22
26
48
19
Je suis POUR, il est vrai que c'est particulièrement embêtant de tomber sur des cuisiniers ou barman qui ne connaissent pas la rapidité et l'efficacité pour servir leurs clients.

Et donc rajouter cette fonctionnalité ne pourrait être que bénéfique pour nous tous.

Loic Richtophen

Membre Actif
7/10/20
10
3
38
Bonjour, étant souvent été victime de la difficulté que certain cuisinier rencontre à faire à manger, je suis POUR cette ajout de pnj.

Ego

🚀Fusée
11/7/19
622
273
126
Marseille ( 13)
Personnellement je suis CONTRE, cela rendrait "obsolète" le métier de cuisinier et/ou de barman, ce qui est bien dommage car certains savent bien le gérer,aiment ce métier et permettent des interactions non négligeables.
Bonsoir, je suis POUR votre suggestion. Les cuisiniers ainsi que barman sont trop souvent incompétent ce qui peux nous agacé !

P1ng0uin

Membre
15/4/21
58
47
33
Je comprend votre point de vue, moi même cela m’agace parfois, mais à ce moment là peut etre changer l'addon de cuisine pour le rendre plus simple serait plus logique ?

• J'aime
Reactions: Max Evans