✔️ Traitée Ajout règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

DustLine

Membre Hyper-Actif
7/10/18
25
8
63
Contre
Dans le sens où si le(s) Commissaire(s) le tolèrent, je vois pas où est le soucis.
Surtout qu'en plus, les officiers qui ont généralement ces armes-là ne s'en servent pas donc je ne vois pas où cela coince ^^

William Martin

✈️Avion de chasse
22/7/19
381
326
101
Pour, marre de voir des mecs avec des Famas alors qu'il ne devrait pas en avoir.

Ben Harper

Membre
9/8/20
14
5
18
18
Le Havre
Contre
Dans le sens où si le(s) Commissaire(s) le tolèrent, je vois pas où est le soucis.
Surtout qu'en plus, les officiers qui ont généralement ces armes-là ne s'en servent pas donc je ne vois pas où cela coince ^^
Dans ce cas-là, le RAID ne sert plus à rien sachant que la Police nationale a l’équivalent du RAID niveau armement et gilet par balle donc ça n’a plus d’intérêt.

• J'aime
Reactions: William Martin

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
351
324
98
Contre
Le souci est le suivant ; nous avons trop d'abus de la part des officiers de police qui utilisent pour certains abusivement la possession et l'utilisation d'armes moyennes tel que des AR-15 ou des Famas. À cause de cela l'équilibre entre légal et illégal en termes de puissance de feu est bancale. De plus le RAID est normalement entraîné pour les situations à haut risque et donc équipé pour, si les officiers ont le même équipement qu'eux, dans ce cas quel est son utilité ?

Wtf t'es encore là toi ?
(Quelles bailles on est revenu tâter le terrain mdr) ps : on t'attend B20 ma gueule

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
351
324
98
Si vous voulez jouer le RP musclé de la police nationale, tentez votre chance dans le RAID, autrement si on vous y refusent, c'est que vous êtes jugé pas assez compétant pour faire joujou avec des gros calibres, donc il faut arrêter de gruger et s'occuper de la circulation, merci les cow-boy ;)

William Martin

✈️Avion de chasse
22/7/19
381
326
101
En plus M500 + Famas pas sur que les commissaire l'autorise ^^
Contre

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 203
3 430
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Il me semble que cela est déjà interdit par le règlement intérieur (RP) de la Police. Je vais demander de faire un rappel sur cela aux membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.