✔️ Traitée Ajout d'une règle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony Jäger

Membre
11/8/21
17
15
18
Bonjour, je propose l'ajout d'une nouvelle règle vu sur un autre serveur qui est, "Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision."
Car que ce soit en voiture ou bien à pied trop de personnes en profitent et il n'y a aucun roleplay à foncer à 100 km/h dans des arbres pour échapper à la police, de même pour ceux qui se cachent dans les troncs lors des gun fight et autres ...

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 029
401
146
17
Marseille ( 13)
Surprenant que cette suggestion risque d'être acceptée avec 1 vote alors que d'autres suggestions qui avaient 5 votes étaient refusées a cause du nombre de personnes non suffisant votant pour

• J'aime
Reactions: Saïd Khelifi

Saïd Khelifi

Membre Hyper-Actif
28/6/20
164
174
78
Espagne, Valence
Surprenant que cette suggestion risque d'être acceptée avec 1 vote alors que d'autres suggestions qui avaient 5 votes étaient refusées a cause du nombre de personnes non suffisant votant pour
Bien dit ! Pourquoi cette suggestion ayant été plutôt rejeter par la communauté se voit traiter alors que d'autres suggestions qui ont beaucoup plus de vote sont laissé aux oubliettes ?

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 029
401
146
17
Marseille ( 13)
Bien dit ! Pourquoi cette suggestion ayant été plutôt rejeter par la communauté se voit traiter alors que d'autres suggestions qui ont beaucoup plus de vote sont laissé aux oubliettes ?
Les suggestions laissées aux oubliettes sont en plus des ajouts qui pourraient ramener du monde ce qui est dommage en vue du nombre de joueurs sur le serveur c'est dernier temps.
Cette suggestion ne va pas ramener plus de joueur, alors que d'autres suggestions qui ont plus de 20 votes ne sont toujours pas acceptées alors qu'elles proposent de grosses nouveautés/ajout, ce qui pourrait donner envie à certain joueur de revenir/mener de nouveaux joueurs

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
913
497
126
17
France
Bonjour,

La map va bientôt subir une mise à jour pour retirer la neige, par la même occasion, nous aurions pu ajouter les glissières en fonction des avis.
Inutile de s'acharner et essayer de critiquer dès que l'occasion se présente, @Wileard et @Isaac Reznov.
Sujet clos, vous pouvez répondre pour donner un avis constructif concernant mon dernier message.

Cordialement,

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 029
401
146
17
Marseille ( 13)
Bonjour,

La map va bientôt subir une mise à jour pour retirer la neige, par la même occasion, nous aurions pu ajouter les glissières en fonction des avis.
Inutile de s'acharner et essayer de critiquer dès que l'occasion se présente, @Wileard et @Isaac Reznov.
Sujet clos, vous pouvez répondre pour donner un avis constructif concernant mon dernier message.

Cordialement,
Je donne simplement un avis, vous le prenez comme vous voulez.

Saïd Khelifi

Membre Hyper-Actif
28/6/20
164
174
78
Espagne, Valence
Bonjour,

Cordialement,
Je ne critique absolument pas, j'ai donner un avis construit vis à vis de cette suggestion qui ne me plaisait pas, tout en m'appuyant sur des arguments réel et compréhensible. Maintenant si vous considérez que débattre sur l'ajout d'une règle est comme vous le dites si bien "critiquer dès que l'occasion se présente" et bien je pourrais si vous préférez m'abstenir de répondre aux prochaines suggestion.

Cordialement,

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Bonsoir,

Créer une règle sera trop compliqué et fastidieux, nous avons pensé à ajouter des glissières au bord de la route (avec un peu de "trous" afin de quand même pouvoir y accéder), qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Inutile, je trouve cette idée inutile car elle va ajouter beaucoup a la map donc des risques de perte de fps, je pense régler différents problèmes présent sur le serveur serais préférable. De plus ce n'est pas égal ni fair-play envers les joueurs qui sont en refus d'obtempérer car il sont identifié et dans 80% des cas les personnes sont retrouvé.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 732
4 035
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

La suggestion des glissières fait écho a une discussion qui avait été ouverte sur le discord par des joueurs dont Raytor par exemple.
Il ne s'agit pas de faire passer cette suggestion avant les autres mais, comme nous allons éditer la map pour enlever la neige, autant faire 2 pierres d'un coup si c'est une suggestion souhaitée (d'où la proposition de Titouan : cela nous permet de voir si oui ou non, dans l'update de suppression de la neige, nous en profitons pour traiter également cette suggestion). Etant donné que changer de version de la map nous demande de replacer toutes les entités et que les joueurs doivent retélécharger un lourd content, à savoir celui de la map, nous ne pouvons pas changer la version tous les jours ^^

Nous avons alors entendu les arguments pour cet ajout, il y a-t-il des arguments contre celle-ci ?

Une fois tous les arguments et avis exposés, nous prendront la décision quand cette update de la map sera prévue (l'update de la map ne sera pas pour la prochaine MAJ, car la prochaine MAJ est déjà prévu et préparée depuis un moment).

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Bonjour,

La suggestion des glissières fait écho a une discussion qui avait été ouverte sur le discord par des joueurs dont Raytor par exemple.
Il ne s'agit pas de faire passer cette suggestion avant les autres mais, comme nous allons éditer la map pour enlever la neige, autant faire 2 pierres d'un coup si c'est une suggestion souhaitée (d'où la proposition de Titouan : cela nous permet de voir si oui ou non, dans l'update de suppression de la neige, nous en profitons pour traiter également cette suggestion). Etant donné que changer de version de la map nous demande de replacer toutes les entités et que les joueurs doivent retélécharger un lourd content, à savoir celui de la map, nous ne pouvons pas changer la version tous les jours ^^

Nous avons alors entendu les arguments pour cet ajout, il y a-t-il des arguments contre celle-ci ?

Une fois tous les arguments et avis exposés, nous prendront la décision quand cette update de la map sera prévue (l'update de la map ne sera pas pour la prochaine MAJ, car la prochaine MAJ est déjà prévu et préparée depuis un moment).
Oui comme je l'ai dit en haut, des glissières tout les 10m sa sert à rien sauf pour quand on freeze grand max, le meilleur ces d'en mettre juste au virage pour faire un juste millieux ces mon avis.

greg3412

Membre Hyper-Actif
28/7/19
42
14
68
Évidemment que si, je mets en avant le fait que ta suggestion n'est pas juste pour le côté illégal quand on part déjà du principe que la police ne joue pas tellement son pain durant les poursuite.

Alors SI, ma réflexion a un rapport avec ta suggestion 😉
Tu veux pas le répéter une 14eme fois ?

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 732
4 035
176
France
oscar-roleplay.fr
Oui comme je l'ai dit en haut, des glissières tout les 10m sa sert à rien sauf pour quand on freeze grand max, le meilleur ces d'en mettre juste au virage pour faire un juste millieux ces mon avis.
Bonjour,

En cas de freeze, les glissières poseront problème que dans les virages, puisqu'un freeze fait avancer la voiture tout droit (sachant que les barrières sont parallèles à la route).

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Bonjour,

En cas de freeze, les glissières poseront problème que dans les virages, puisqu'un freeze fait avancer la voiture tout droit (sachant que les barrières sont parallèles à la route).
Ces mieux de s'arrêter dans le virage et à la fin du freeze pouvoir repartir. Actuellement quand on freeze dans un virage on se retrouve dans des arbres et souvent on est un peu perdu, tandis qu'avec les barrières nous feront rester sur la route. Et surtout que les barrières au virages seront plus utiles vu que tout le monde va dans les arbres après les virages

• J'aime
Reactions: Wileard

Henri Smith

✈️Avion de chasse
21/9/19
199
172
106
Bonsoir,

Je comprends votre point de vue, si un/des joueur(s) fait ce que vous dites dans ce cas faite un ticket au staff car cela s'appelle du no pain RP.
Je rajoute juste ça la, avec mon expérience sur Oscar, si on faisait ça a chaque fois il faudrait beaucoup plus de staff car cela est quotidien. Et nous allons pas nous le cacher, cela est très répandu sur la police de faire ça. Les no pain rp et toutes autre pratique de ce genre lors des courses poursuites sont plus souvent effectué par les FDO que par les "bandits". Car il y a plus d'agents et de voitures de polices que de "bandits" donc les faits interdits IG effectué par les agents sont moins remarqué que ceux par les "bandits". Donc les fautes seraient et même sont (avec ma petite expérience) souvent remarqué chez les bandits et non chez les agents de police ce qui crée une certaine inégalité. Donc les tickets pour finir et donc vous répondre, pourront crée une certaines inégalités et/ou une quantité de ticket trop important pour régler chaque action.

• J'aime
Reactions: Raytor
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.