✔️ Traitée Ajout d'une règle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony Jäger

Membre
11/8/21
17
15
18
Bonjour, je propose l'ajout d'une nouvelle règle vu sur un autre serveur qui est, "Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision."
Car que ce soit en voiture ou bien à pied trop de personnes en profitent et il n'y a aucun roleplay à foncer à 100 km/h dans des arbres pour échapper à la police, de même pour ceux qui se cachent dans les troncs lors des gun fight et autres ...

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Ces là seul façon à esquiver les herses et les PN qui font de la conduite no RP

Saïd Khelifi

Membre Hyper-Actif
28/6/20
164
174
78
Espagne, Valence
Contre, c'est trop facile pour la police, qui font des barrages de partout avec des spikes, je tiens en plus a rajouter que lorsque que en course poursuite le fugitif se cogne il joue obligatoirement son Pain, alors que les policiers ils se mangent tous les murs avec triple salto et ils repartent aussitôt, alors de mon côté, c'est un grand NON pour l'ajout de cette règle

Saïd Khelifi

Membre Hyper-Actif
28/6/20
164
174
78
Espagne, Valence
Tu viens de décrire le raid depuis que l'ancien chef raid et les autres sont partis gg
Mais ouais c'est a la limite du WIN RP, nous on se prend un arbre on est obligé d'arrêter la course poursuite par contre eux ils se prennent 4 poteaux et 18 arbres ils s'arrêtent pas une seule seconde

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Contre
La Map va sûrement changer dans 2 mois sa sert à rien de mettre des règles temporaire

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
315
323
126
20
Il est vrai que lorsque les les policiers en course poursuite se prennent 14 poteaux et repartent aussitôt c'est vachement roleplay.
Bonsoir,

Je comprends votre point de vue, si un/des joueur(s) fait ce que vous dites dans ce cas faite un ticket au staff car cela s'appelle du no pain RP.

Saïd Khelifi

Membre Hyper-Actif
28/6/20
164
174
78
Espagne, Valence
Bonsoir,

Je comprends votre point de vue, si un/des joueur(s) fait ce que vous dites dans ce cas faite un ticket au staff car cela s'appelle du no pain RP.
Évidemment que je fais les tickets lorsque ça arrive, le problème et que je ne trouve pas ça très juste pour le côté illégal, car lorsque nous nous prenons un poteau en course poursuite nous sommes toujours obligés de nous arrêter au moins 7 secondes, et pour les chocs les plus forts d'arrêter la course poursuite. Alors que pour les policiers ils repartent systématiquement sans même jouer leur pain ne serait-ce que 3 secondes

Tony Jäger

Membre
11/8/21
17
15
18
Évidemment que si, je mets en avant le fait que ta suggestion n'est pas juste pour le côté illégal quand on part déjà du principe que la police ne joue pas tellement son pain durant les poursuite.

Alors SI, ma réflexion a un rapport avec ta suggestion 😉
D'accord, donc pour avantager le côté illégal adoptons une conduite totalement non rp. Et dans ce cas la, a quand la possibilité de pouvoir traverser les bâtiments en ville lorsque des herses sont mise en place ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.