Ajout d'une règle concernant le /annuaire

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 131
455
146
17
Marseille ( 13)
Je souhaite rajouter la règle suivante:

-il est interdit d'appeler la police/ le RAID lorsque les personnes qui vous braque son toujours à proximité ou autre car irl un appel police ce fait en appel vocal donc vos agresseurs vont vous entendre ( c'est en quelque sorte le respect du fear RP).

- il est interdit de faire un /annuaire alors que vous êtes menotté.

Hugo Bonnet

Membre
21/11/21
78
49
26
17
Lyon

CONTRE

Selon moi, les appelle /annuaire sont des appel d'urgence via sms.
Les appel vocal sont de vrais appel en utilisant le voix et en effet il doivent être interdit car ce n'est pas rp selon moi.

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
323
325
126
20
Contre comme vous dite IRL il existe le 114.

Le 114 c'est en cas de situation d'urgence (blessure, noyade, accident de la route, vol, agression, incendie...), toute personne ayant des difficultés à entendre ou à parler (sourd, malentendant, aphasique, dysphasique) peut composer le 114. Ouvert 24h24 et 7j/7, ce numéro gratuit est accessible partout en France métropolitaine.

• J'aime
Reactions: Tommy Jack

LCL | Hagen Foch l FH77

Gérant Gouvernement
18/11/20
93
60
53
Je tiens à rajouter qu’IRL il existe des plateforme pour appeler les secours par messages. Notamment pour les personnes sourdes

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 131
455
146
17
Marseille ( 13)
Je tiens à rajouter qu’IRL il existe des plateforme pour appeler les secours par messages. Notamment pour les personnes sourdes
Intervention inutile, paul smith a déjà dit cela
Contre comme vous dite IRL il existe le 114.

Le 114 c'est en cas de situation d'urgence (blessure, noyade, accident de la route, vol, agression, incendie...), toute personne ayant des difficultés à entendre ou à parler (sourd, malentendant, aphasique, dysphasique) peut composer le 114. Ouvert 24h24 et 7j/7, ce numéro gratuit est accessible partout en France métropolitaine.
Insh'Allah à toi

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
261
129
103
16
France
Je souhaite rajouter la règle suivante:

-il est interdit d'appeler la police/ le RAID lorsque les personnes qui vous braque son toujours à proximité ou autre car irl un appel police ce fait en appel vocal donc vos agresseurs vont vous entendre ( c'est en quelque sorte le respect du fear RP).

- il est interdit de faire un /annuaire alors que vous êtes menotté.
Bonjour,

Dans les deux cas, c'est déjà interdit,

lorsque l'on est braqué ou que l'on est menotté et que l'on appelle la police c'est considéré comme du PowerGaming.