Acceptée Ajout d'un nouveau système d'arme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
316
291
98
Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

Nathael WoodLand

Membre Actif
14/6/19
22
4
38
15
Bonjour, suite à un test approfondi que moi-même et mes connaissances ont effectué, je vous propose aujourd'hui ce nouveau système d'arme TFA.
-Pistolets
-Fusil a pompe
-SMG
-SMG 2
-LMG
-LMG 2
-Sniper
-Sniper 2
-Fusil d'assaut
-Fusil d'assaut 2
-Fusil d'assaut 3
https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=415143062
https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1458801852
je suis pour et sa pourrais reglez le bug des arme ( la caméra qui bouge dans tout les sens parfois)

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
4 793
2 911
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Excusez-nous pour l'attente,
Nous n'oublions pas votre demande, nous terminons juste les projets en cours ainsi que les votes et changements actuels.
Cela demande beaucoup de réflexion mais voici une première réponse.

-Nous n'allons pas faire de reset (suppression) globale de l'économie. Cela n'est pas ce que nous souhaitons et nous ne pensons pas que ça soit la solution. Si vous pensez que quelque chose rapporte trop, n'hésitez pas à nous le signaler.

-Nous pouvons ainsi envisager deux solutions :

• Un reset partiel des armes : Mettre 2 types d'armes et laisser aux joueurs un temps imparti pour les transférer. Cela concernerait normalement seulement les armes (pas la nourriture, pas les gilets...). Ça serait ainsi un reset partiel car seul les joueurs connectés pendant cette durée pourraient utiliser leurs armes pendant le changement.
  • Un reset des armes totales : supprimer toutes les FA:S présentes dans les banques d'inventaire.
Nous allons étudier cela et reviendrons vers vous.

Lucas Marov

🚀Fusée
28/9/18
219
323
126
15
France
Bonsoir,
Je suis totalement pour !
Ce système est tellement plus simple et plus professionnel. De plus il se rapproche plus de la réalité.

• J'aime
Reactions: Miki Portez

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
316
291
98
Chacun son avis, du moment qu'il est argumenté et qu'il ne part pas en provocations, si Thibault Valinco est un joueur qui n'adhère pas la suggestion il a le droit de l'exprimer.

Ahah Dimitri a une banque plaine a 100% avec Galil M82 etc etc mais il ne s’en plaint pas.
Tu es le seul mon ami
Il ne faut pas confondre les avis de chacun, tout le monde peut avoir des préférences différentes et, dans la mesure du possible on tente d'envisager des solutions qui mettent tout le monde d'accord.
Par ailleurs il a donc le droit de partager un avis différent sur cette suggestion, même si personnellement je vous l'accorde, elle n'est pas très constructif de la part d'un joueur non actif.

Tout ça pour dire,
Stop merci de ne pas vous provoquez ce n'est pas le but de cette suggestion

Et donc je demanderais aux personnes qui seraient contraire à la suggestion d'embellir et d'argumenter afin de trouver des alternatives, etc...

Thibault Valinco

Membre Hyper-Actif
17/3/19
208
73
66
Chacun son avis, du moment qu'il est argumenté et qu'il ne part pas en provocations, si Thibault Valinco est un joueur qui n'adhère pas la suggestion il a le droit de l'exprimer.

Effectivement je suis pas fan de la proposition sur le remboursement des arme mais passer sur tu TFA je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.