✔️ Acceptée ajout de la ceinture de sécurité et démarrage du moteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18/4/21
4
2
8
ajouter une ceinture de sécurité pour plus de rp je m'explique lors d'un accident si la personne n'a pas sa ceinture elle sera éjecter du véhicule mais si elle la, elle n'aura pas les même blessure et qui seront moins grave. pour le moteur il voudrais avoir une touche pour pouvoir allumer ou éteindre le moteur.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
227
175
106
NUL PART/st RIEN
ajouter une ceinture de sécurité pour plus de rp je m'explique lors d'un accident si la personne n'a pas sa ceinture elle sera éjecter du véhicule mais si elle la, elle n'aura pas les même blessure et qui seront moins grave. pour le moteur il voudrais avoir une touche pour pouvoir allumer ou éteindre le moteur.
Pour pouvoir allumer/éteindre le moteur mais pour la ceinture jsp si c'est possible...

WesCoast | Lewis Qwich

✈️Avion de chasse
25/1/20
234
242
103
Bonjour,

Je suis entièrement pour: la suggestion initiale est bonne, et rajouterait du roleplay. En revanche:

si la personne n'a pas sa ceinture elle sera éjecter du véhicule
Cela n'a pas tellement de sens, dans une majorité des cas, les gens ne sont pas éjectés du véhicule lors d'accidents... En revanche, et comme vous le précisez juste après, faire en sorte que les dégâts soient plus importants sans ceinture est une bonne idée.

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
261
129
103
16
France

Bonjour,

Je suis
POUR l'ajout de la ceinture ainsi que l'allumage du moteur, je pense que ça pourrait être plus réaliste. Ps : le système d'allumage du moteur à déjà été ajouté au paravent mais je ne sais pas pourquoi il l'ont enlever.

Quentin Breton

👽Alien
19/9/18
1 463
838
176
Paris
discord.gg

Viktor Mason

Membre Hyper-Actif
5/1/20
23
3
63
Pour mais sans la possibilité d'expulsion des personnes lors de grands accidents, ce qui est impossible avec un addons. Pour le système de démarrage et la ceinture de sécurité qui réduira le système de dégâts physique chez le joueur/ personnage.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 801
4 113
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Excusez-nous pour le temps de réponse.
Nous venons de nous procurer cet addon, et celui comporte quelques problèmes qui doivent être réglés avant sa mise en place.
Nous avons contacté son créateur, nous attendons son retour.

• J'aime
Reactions: Wileard
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.