Aide aux personnes défavorisé

Jonathan Renacimiento

Membre Hyper-Actif
22/2/19
7
4
63

Bonjour, je vous annonce que la Renacimiento Corp. organise un événement,​

Le 14 novembre 2021 à 17h15 aura lieu un mouvement caritatif au nom du peuple, en effet le peuple est délaisser, l'état ne s'occupe plus de nous alors ils faut prendre les choses en mains.

De plus en plus des gens se retrouve à la rue, des mère de famille qui n'arrive plus a payer leurs loyers ou encore des étudiants qui peuvent à peine manger.

Nous organisons donc un événement à la station essence juste à coté de la caserne de pompier, un stand sera installer et nous procéderons à:

-Des dons d'argent à toutes personnes dans le besoin.

-Une écoute de vos problème si vous voulez en parler.

-Des conseilles pour régler vos problèmes.

Il y aura un bar installer et les boisson seront gratuite avec la participation du bar The Carragher's qui prendra aussi part à cet événement.

Renacimiento Corp.

Druidic-Yggdrasil-arbre-de-vie-signe-n-on-Style-celtique-Logo-Viking-nordique-mythologie-pa-enne.png

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
319
572
156
19
Ce ne sont pas les gens en voitures rouge et noir ?

Et bien... On peut vraiment dire que l'hôpital se fout de la charité : ils ne sont pas du tout extravertis et sympathiques ! Tout au contraire, n'y allez pas.

Jonathan Renacimiento

Membre Hyper-Actif
22/2/19
7
4
63
Ce ne sont pas les gens en voitures rouge et noir ?

Et bien... On peut vraiment dire que l'hôpital se fout de la charité : ils ne sont pas du tout extravertis et sympathiques ! Tout au contraire, n'y allez pas.
Pardonnez moi mais je ne comprend pas, la Renacimiento Corp, comme son nom l'indique est une corporation.
Je ne vois pas ce qui vous fais dire que nous sommes de mauvaise personnes.

Nous voulons juste rendre service, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, vous n'êtes pas obliger de venir !