ūüó≥ÔłŹ En Attente de Votes addon de vignoble

marco pock

Membre
25/6/21
6
5
5
Bonjour aujourd'hui je viens vous pr√©senter un add-on qui pourrait √™tre pas mal pour le serveur et qui pourrait donner aussi bien du roleplay au niveau du barman que je pense au niveau des policiers pour les contr√īles routiersūü§£ūüėÖ l addon vignoble j'ai trouv√© un add-on o√Ļ on peux fabricant du vin l'addon l'air d'√™tre vraiment hyper bien et complet il donne la possibilit√© de pouvoir faire plusieurs vari√©t√©s de vin blanc rouge et ainsi de suite de plus le processus de fabrication du vin est assez long il faut pouvoir acheter un seau cueillir le raisin au niveau des vignes par la suite ajouter les grappes de raisin au niveau du Pressoir laissez la fermentation faire dans un tonneau mettre le tonneau dans une cuve et faire le remplissage en bouteille en plus de cela on peut aussi bien vendre le vin que le boire et la bouteille ne se boit pas en un seul coup mais en trois quatre cou et l'optique est assez sympa car non seulement les joueurs pourront aussi bien vendre le vin sur un farm basique mais aussi bien cr√©er une cave √† vin ou bien faire de la revente aupr√®s des commerces comme le barman ou alors le cuisinier il y a moyen de pouvoir faire quelque chose de plus lorsque vous buvez trop de bouteille de vin vous commencez √† √™tre bourr√© notamment la vision qui se floute et bien d'autres il est tr√®s complet vous laisse √† disposition le lien

Daniel Arsenault

Membre Actif
24/3/20
28
17
38
16
Montréal Canada
Je suis pour surtout sa serai dr√īle
Happy Leonardo Dicaprio GIF by Addict'AIDE Information

• Haha
Reactions: Valentin Dusjardin

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
173
191
78
Bonjour,

Je suis pour: cela pourrait diversifier encore plus les activités disponibles à Oscar, et pour le lieu, ils pourraient être mis à la place des faux props de champs ! (cela donnerait une vrai utilité à cet espace agricole donc ^^)