⏳ En Attente Addon Bijouterie

Leonid

Membre Actif
23/2/20
28
30
48
Bonjour, je propose de remettre en place la bijouterie sur le serveur afin de relancer et crée l’action du côté illégal qui est actuellement mort, cette addon a déjà été sur le serveur mais a été retiré pour aucune raison sachant qu’elle marche bien sur les autres serveurs.

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
232
328
123
Je suis pour en enlevant la possibilité de faire le braquage de bijouterie, l'illégal ainsi que le légal se lasse de notre côté pour le RAID nous ne sortons que pour des prises d'otages qui à la longue pèse. L'illégal qui ne fait que des prises d'otages se lasse très vite sur le serveur il n'y a plus de grande famille comme avant car les possibilités d'actions en illégal son mince . De plus la bijouterie était une grosse source d'action qui du jour au lendemain a disparu .

• J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 458
3 678
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Nous utilisions en effet cet addon il y a quelques mois et il fonctionnait auparavant. Il n'a pas été retiré par pure volonté, il a été retiré car il ne fonctionnait plus sur notre serveur: les éléments de braquage apparaissaient sur la map mais seulement en tant que props (il était impossible de les braquer).
Ce problème apparait surement à cause d'un conflit d'addons, mais il est difficile de savoir lequel.

Nous allons donc essayer de l'ajouter à nouveau afin de voir si le problème est réglé, mais dans le cas contraire, il faudra en trouver un autre :/
Vous pouvez donc profiter de ce poste pour proposer un autre addon dans le même style.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78
Bonsoir,

Cela risque d'être compliqué de trouver un addon alternatif dans le cas ou celui-ci ne marcherait pas puisque après quelques recherches, il a l'air d'être le seul.

Raytor

🥉Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
  • J'aime
Reactions: P1ng0uin