⏳ En Attente A qui appartient cette maison ?

Monsieur X

Membre
17/8/21
66
59
33
Bonjour, bonsoir !

Je me permet de faire cette petite suggestion de nouveau pour utiliser la réalisation d'un ami avec comme réel but d'améliorer grandement le Roleplay Police comme Joueurs et supprimer en grande parti une forme de META-GAMING.

Voici l'addon :
House Number

Il permet de simplifier la possession de maison/appartement/garage et de voir à qui appartient le logement grace à un pnj (ou comme mon autre suggestion de l'insérer dans un ordinateur ou commande) permettant donc d'accentuer encore une fois la fonction des policier.

Je ne sais pas quoi vous dire à part que cette addon est vraiment une pépite l'ayant énormément utilisé.

Je vous remercie d'avoir lu :)
 

Mike Bradley

Membre Actif
7/3/20
64
70
53
Salut je POUR l'ajout de cette addon. Effectivement cela permettrait d'avoir une nouvelle tâche avant d'effectuer un mission/intervention sur une maison.
 

emile delarue

Membre Hyper-Actif
21/8/19
29
1
63
pour il pourra avoir des orga qui seront des agence immobiliaire je trouve ça cool
 

Loic Bannio

Membre Actif
7/10/20
12
3
38
Bonjour, je suis pour l'ajout de cette addons sur le serveur? Cela pourrait rajouter une part de roleplay avant de rentrer dans la maison de la personne.
 
  • J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 855
4 179
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Cet addon empêcherait en effet les civils de voir le nom des propriétaires des maisons, nous l'utilisions auparavant. Les forces de l'ordre devraient également faire un retour au commissariat pour voir le nom du propriétaire correspondant à l'ID.
Néanmoins, on peut voir le nom des joueurs à l'aide de leurs props (pour les mandats) : donc s'ils ont des props devant (décoration, grillage...), il sera toujours possible de faire du méta-gaming.

Il faut donc voir si cela vaut le coup, au vu du nombre limité d'addon que l'on doit maintenir, et au vu des informations précédentes.
 

Monsieur X

Membre
17/8/21
66
59
33
Par rapport à cette addon, il est extrêmement léger et très optimisé, je sais comment il développe ses programmes donc niveau optimisation sur du lua c'est vraiment pas mal (certain développeur gmod devrait lui demander des cours d'opti mais bon :LOL:). Néanmoins l'UI est dégelasse avec le PNJ, il faudra donc potentiellement récupérer les variables de récupération et les intégrer par exemple sur le pc de police. Voilà voilà :D