BlaBlaBla A bientôt

Tommy Jack

👽Alien
19/9/18
1 751
1 207
176
15
France
Bonsoir Tommyyyy, très très ému de voir ce message, vraiment, je te remercie pour toutes ces caractéristiques que tu me donne, ça me fait plaisir.
Je te remercie également pour toutes ces explications que tu me donnait concernant les nombreuses questions que je te posais sans cesse.
Il n’y avait vraiment pas un seul jour où je te parlais et dont je n’étais pas contraint de rigoler, tu étais une personne formidable, tu étais mon exemple et je voulais suivre le même chemin que toi qui malheureusement je suis obligé de quitter aujourd’hui.
Vraiment Tommy merci pour tout du fond du cœur.
Et toi la seule chose que je peux te reprocher, c’est que tu m’as EXPLOSÉ mon camion sur ETS que j’ai galéré à faire réparer😂
Mais j’ai réussi à cheater donc j’ai rentabilisé depuis ^^
Je ne fais que dire la vérité. T'avoir aidé fut un vrai plaisir, toujours dans la bonne humeur, quoi demander de plus !
Je te remercie pour ces gentils mots, c'est tellement gentil <3
😂 Mais ça va alors si au bout de plusieurs mois t'as enfin réussi à cheater mdr

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
802
322
126
Ça serait sympa que vous évitiez de faire le rabat-joie ou de dénigrer le staff à chaque message de démission ou de remerciement. C’est fou ça, je ne sais pas quel est votre but mais mis à part vous faire détester par tous... Je vous conseille fortement de changer, car vous n’irez pas loin du tout dans la vie en gardant cette mentalité.
Revenons a nos démissions 😆 😝😛

Mehdi Bensoule

Membre Hyper-Actif
28/6/19
72
117
71
C'est quand même avec tristesse que j'ai appris ton départ ! Bonne continuation à toi ! Tu étais un joueur très sympa et intègre, cela se fait rare nous allons donc te regretter un peu ...
A très vite j'espère !
Merci bien ça fait plaisir, on se revoit très vite!
On a pas mal parlé sur Ts ensemble et tu m'as aussi fait passer ELt, je ne l'oublierais pas;), je te souhaite une excellente continuation à toi aussi pour tes futurs projets 🤟

• J'aime
Reactions: Miki Portez

Mehdi Bensoule

Membre Hyper-Actif
28/6/19
72
117
71
IM-PO-SS-IB-LE, je te dit NON !

Mehdi Bendesoule, t'es vraiment une personne en or, je te souhaite plein de courage et de réussite.
Tu vas nous manquer, beaucoup trop même.

J'espère pouvoir continuer à te parler plus tard, bonne continuation mon ami.
Merci in-fi-ni-ment ça fait vraiment plaisir venant de ta part, merci beaucoup à toi aussi de m'avoir bien accueilli dans le Staff, bonne continuation à toi pour tes futurs projets également, on se reverra bientôt !

Et pour la énième fois, c'est BENSOULE !!😆

• J'aime
Reactions: Miki Portez

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
141
185
58
19
Bonsoir Mehdi !

Je te remercie pour tous les bons moments que j'ai passés avec toi, nous sommes rentrées quasiment en même temps dans le staff d'Oscar une belle expérience avec toi.
Merci pour ce que tu as fait pour notre famille aussi de bonne action avec toi, je te souhaite en tout cas de réussir tout ce que tu vas entreprendre dans les années à suivre !

Bonne continuation Hass la Hess, Mehdi Semoule !

Mehdi Bensoule

Membre Hyper-Actif
28/6/19
72
117
71
Saluuut

C'est moi qui te remercie, que de bons moments passés ensemble, effectivement nous sommes entrés ensemble à quelques jours, on a pu poursuivre le même parcours ensemble mais malheureusement, aujourd'hui, je dois le quitter, j'étais ravi de rentrer dans la Krieg, des actions que presonnes n'avaient faits (Un Mariage x)) et bien d'autres.
Je te remercie et te souhaite également une bonne continuation dans tes projets pour ces prochaines années^^
🤟