❌ Refusée 2 PNJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas/James Karachi

Membre Actif
2/7/20
31
35
56
Bonjour , comme vous le savez déjà (je crois) , je suis le gérant de la station service .
Dans ma suggestion je vais parler d'un PNJ dans la station service et d'un autre PNJ caché dans la map .

1. Un PNJ dans la Station Service

Je propose de rajouter un PNJ a la station service qui lui vendrai :
Nourriture
De l'eau

Des armes blanches et de défenses
et tout ce que le Vendeur Ambulant vend .

J'ai proposer la nourriture et l'eau pour plus de réalisme , aussi si il y a un cuisinier ou un barman qui se manifeste pas (cet a dire qu'on ne c'est pas ou il est) , on peut aller chercher a manger a la station .

2. Un PNJ caché dans la map

Je propose de caché un PNJ qui vendrai des armes comme un marchand noir .
Il n'y a pas toujours des vendeurs d'armes alors un PNJ caché dans la map serait bien .

Voilà a vous de voter !

• +1
Reactions: raphycelle
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
416
250
61
Ivry
Bonjour , comme vous le savez déjà (je crois) , je suis le gérant de la station service .
Dans ma suggestion je vais parler d'un PNJ dans la station service et d'un autre PNJ caché dans la map .

1. Un PNJ dans la Station Service

Je propose de rajouter un PNJ a la station service qui lui vendrai :
Nourriture
De l'eau

Des armes blanches et de défenses
et tout ce que le Vendeur Ambulant vend .

J'ai proposer la nourriture et l'eau pour plus de réalisme , aussi si il y a un cuisinier ou un barman qui se manifeste pas (cet a dire qu'on ne c'est pas ou il est) , on peut aller chercher a manger a la station .

2. Un PNJ caché dans la map

Je propose de caché un PNJ qui vendrai des armes comme un marchand noir .
Il n'y a pas toujours des vendeurs d'armes alors un PNJ caché dans la map serait bien .

Voilà a vous de voter !
Contre,
Y'a au moins plusieurs millions d'investie sur le système de craft, des organisations les vendent donc sa sert à rien va voir une organisation pour en acheter au lieu d'avoir un PNJ
La même pour un PNJ à la station service, y'a déjà des joueurs qui le font
Donc sa sert à rien de remplacer le RP des joueurs par un PNJ

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 384
3 583
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,

Les PNJ limiteraient l'interaction entre les joueurs et donc le RP. En effet, il est toujours plus intéressant d'avoir des joueurs qui vendent de la nourriture qu'une simple PNJ. Concernant les armes, c'est le même principe, nous préférons que les joueurs craftent et vendent leurs armes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.