𝗢𝗦𝗖𝗔𝗥 𝙁𝙄𝘽𝙍𝙀 > La fibre arrive chez vous! < [PRESENTATION]

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
45
11
43
OSCAR FIBRE - Que sont t'il?

OSCAR FIBRE est une entreprise engagé pour le déploiement de la Fibre financé par ORANGE FIBRE dans la région d'OSCAR.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment puis-je avoir la fibre chez moi?

Pour avoir la Fibre ORANGE vous devez aller dans notre magasin: Centre Ville OSCAR - Commerce#4
Après que les conditions de déploiement sont accepté, une équipe arrivera en moins de 24 heures chez vous.
La configuration Fibre chez vous pourra prendre entre 1 à 5 heures..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORDIALEMENT,
Direction ORANGE FIBRE & OSCAR FIBRE

• +1
Reactions: Dabou P.

Crypto

🥉Tryharder
23/9/18
151
82
88
17
France
OSCAR FIBRE - Que sont t'il?

OSCAR FIBRE est une entreprise engagé pour le déploiement de la Fibre financé par ORANGE FIBRE dans la région d'OSCAR.

Comment puis-je avoir la fibre chez moi?

Pour avoir la Fibre ORANGE vous devez aller dans notre magasin: Centre Ville OSCAR - Commerce#4
Après que les conditions de déploiement sont accepté, une équipe arrivera en moins de 24 heures chez vous.
La configuration Fibre chez vous pourra prendre entre 1 à 5 heures..

CORDIALEMENT,
Direction ORANGE FIBRE & OSCAR FIBRE
Bonsoir,

C’est dont vous dont le monde se plaint !!