Résultats de la recherche

1. Abdel dupond

✔️ Acceptée Métier agriculteur

Salut je viens de tomber sur un nouvel addon agriculteur il a l’air plutôt bien cela rajouterais un nouveau métier legal https://www.gmodstore.com/market/view/farming-grow-plants-sell-crops
  2. Abdel dupond

❌ Refusée Nouveau métier

Bonjour Je voudrais proposer d’enlever la fabrication de cocaine qui est jamais utilisé par la fabrication de cigarette j’ai trouvé un addon qui permettrait de le faire https://www.gmodstore.com/market/view/simple-cigarette-factory
  3. Abdel dupond

✔️ Traitée Suggestion militaire

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de rajouter comme on avait avant dans le distributeur des viseurs ... car le sniper sans lunette c’est pas trop utile je trouve
  4. Abdel dupond

❌ Refusée Métier éboueur

Salut le métier d’éboueur présent sur le serveur est vrm pas top top pas de camion de poubelle... j’ai trouvé un addon qui est plutôt pas mal https://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-trashman-trash-script
  5. Abdel dupond

✔️ Traitée Proposition serveur

Bonjour je voudrais proposer un événement sur le serveur pourquoi ne pas faire un événement pour l’élection du nouveau président mettre une scène avoir des présentateurs qui nous font le dépouillement qui dise quel président est élu en même temps on pourrait avoir un petit mot du président ...
  6. Abdel dupond

❌ Refusée Proposition boutique

Salut je voudrais proposé de rajouter dans la boutique des armes perm à acheter
  7. Abdel dupond

❌ Refusée Métier événementiel

Le métier organisateur d’événements est très peu voir jamais utilisé J’ai trouvé un addon plutôt sympa qui permet de mettre des lazer des enceintes pour la musique ... cela permettrait de faire des festivals d’utiliser la discothèque en face le comico de pouvoir vrm utilise le métier car pour...
  8. Abdel dupond

✔️ Traitée Vcmod

Il est possible d’avoir photon et vcmod en même temps ?
  9. Abdel dupond

❌ Refusée Plainte contre le 910

10. Abdel dupond

✔️ Traitée Suggestion serveur

J’ai trouvé que c’était bien le concours d’œuvre il faudrait le faire plus souvent noël Pâques ... ou même sur d’autre thème véhicule architecture...
  11. Abdel dupond

✔️ Traitée Message tchat

Bonjour je voulais savoir si c’était normal d’avoir de message qui s’affiche plusieurs fois en jeu
  12. Abdel dupond

❌ Refusée Demande remboursement

Votre Nom RolePlay : dupond Votre Prénom RolePlay : abdel Date et heure de l'événement: 12/10/2020 a 14h45-50 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) deux palettes une à peu près 40.000 et l’autre je sais plus 10k Expliquez : j’avais chargé les palettes dans mon bateau...
  13. Abdel dupond

✔️ Traitée Bug bâtiment

Bonjour depuis la nouvelle maj d’aujourd’hui je vois les grandes portes du bâtiment dépanneurs en rose et noir hier les portes étaient normal
  14. Abdel dupond

❌ Refusée Plainte contre Hugo snievely

Bonjour Votre pseudo RP *: abdel dupond Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID :abdel dupond Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Hugo snievely La date et l'heure de l'événement * : 27/09/2020 La raison de votre plainte/Explications *: Hugo...
  15. Abdel dupond

❌ Refusée Système location bâtiment

Bonjour je voudrais proposer de changer le systèmes de location des bâtiments car le problème c’est le panneau qu’il y a quand on prend un bâtiment du coup il y’a des personnes (policier) qui grâce à ça vois que le bâtiment est occupé donc il vont vouloir savoir se qu’il y a dedans se qui est...
  16. Abdel dupond

❌ Refusée Moto cross

bonjour Je voulais savoir si on pouvait augmenter la puissance de la moto cross car dans les côtes elle rame vrm beaucoup presque des fois on peut pas monté sachant que c’est quand même un yz 250 il devrait avancé un peu plus
  17. Abdel dupond

✔️ Traitée Proposition

Bonjour Serait-il possible de rajouter les soudures sur les remorques de camion je voulais mettre des véhicules sur le plateau mais je pouvais pas les souder du coup ils tombaient à chaque virage
  18. Abdel dupond

✔️ Traitée Construction

Bonjour je voulais savoir si d’autre personne on le même problème que moi quand je prend un props avec le physique gun et que je le lâche avant il tombait mtn les props reste en l’air et aussi quand je veux souder un objet avec un objet je peux plus les bouger ils restent fixe
  19. Abdel dupond

❌ Refusée Plainte contre Hugo snively

Bonjour je refais une plainte car je conteste la décision comme on peut voir sur mon ancienne plainte plein de personne était d’accord avec moi et surtout vous avez supprimé le message d’un témoin qui est maxime durand comme écrit dans les règles d’une plainte (Il est interdit de répondre a un...
  20. Abdel dupond

❌ Refusée Plainte contre Hugo snively

Bonjour Votre pseudo RP *: abdel dupond Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : abdel dupond Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID :Hugo snively La date et l'heure de l'événement * :11/09/2020 18h50 La raison de votre plainte/Explications *: Y’avait...