Résultats de la recherche

1. Abdel dupond

💬 BlaBlaBla Photon & Vcmod

Surtout qu’il y’a plein de véhicule super réaliste en photon
  2. Abdel dupond

Suggestion Nuit

contre car les personnes qui joue que la journée vont jamais voir la nuit inversement pour les gens qui joue la nuit ils verront jamais le jour
  3. Abdel dupond

Nouvelle plateforme ?

Contre tout le monde n'a pas gta 5 ou même aime jouer à gta 5 rp si les gens gens joue a gmod cets qu’ils aiment le style du jeu il y’a déjà plein de serveur gta 5 rp c’est comme si on disait faut créer un serveur arma rp cela servirait à rien si les gens sont sur oscar rp gmod c’est qu’ils...
  4. Abdel dupond

Suggestion d'une nouvelle amende

Je suis pour car dans des endroits sombre comme la route côté station essence on pourrait avoir facilement des accidents ou même la route dans la forêt si la personne met pas les phares on pourra avoir des accidents
  5. Abdel dupond

Suggestion Hélicopter

Je suis neutre car je pense que les gens feraient n’importe quoi avec après je vois pas trop l’utilité à la rigueur peut être pour les pompiers si il y a un accident dans la forêt et qu’ils peuvent pas y aller avec les véhicules sinon je vois pas trop
  6. Abdel dupond

❌ Refusée peoposition du métier GPIS

Je suis pour le métier mais peut être juste rajouter le skin gpis dans le métier agent de sécurité
  7. Abdel dupond

✔️ Traitée Métier technicien de maintenance

Je suis pour mais faudrait rajouter l’addon qui permet de faire des missions de réparation électricité plomberie... mais je m’en souviens plus du nom
  8. Abdel dupond

✔️ Acceptée Métier agriculteur

Salut je viens de tomber sur un nouvel addon agriculteur il a l’air plutôt bien cela rajouterais un nouveau métier legal https://www.gmodstore.com/market/view/farming-grow-plants-sell-crops
  9. Abdel dupond

✔️ Traitée Map mal optmisée !

Je pense qu’un changement de map serait très utile les anciennes map oscar j’avais très peu de lag actuellement sur la nouvelle c’est injouable je joue sur d’autre serveur aucun lag on a pas tous des gros pc le problème viens forcément de la map et sûrement aussi de quelque addon
  10. Abdel dupond

✔️ Traitée Map mal optmisée !

Ayant une petite config je lag énormément sur la nouvelle map sur les anciennes map j’avais très peu de lag . Je joue aussi sur d’autre gros serveur j’ai pratiquement aucun lac et pourtant il y a du monde de co je pense que cela doit venir de la map et aussi des addon mal optimisés...
  11. Abdel dupond

❌ Refusée [Suggestion] Changement de map ? RP illégal ? Lag ?

Le problème c’est quand il y’a du monde la map lag énormément le centre ville injouable en plus si ils mettent des props c’est pire
  12. Abdel dupond

❌ Refusée Nouveau véhicule pour la pn

Je suis pour déjà l’intérieur du berlingo est horrible tout comme celui du scenic intérieur mal texturé c’est pas trop rp je trouve
  13. Abdel dupond

❌ Refusée Règle métier DP + Edit chauffeur de bus

J’ai pas compris la première proposition de dépanneur Je suis pour la deuxième proposition
  14. Abdel dupond

⏳ En Attente [Suggestion]Convoyeur de fonds

Je suis pour après aussi le métier convoyeur est pas trop utilisé car il rapporte pas beaucoup
  15. Abdel dupond

✔️ Acceptée Par soleil police + Brassard pour la Bac

Je suis pour mais faudrai que le par soleil s’active que quand on met les gyrophares
  16. Abdel dupond

❌ Refusée Nouveau métier

Bonjour Je voudrais proposer d’enlever la fabrication de cocaine qui est jamais utilisé par la fabrication de cigarette j’ai trouvé un addon qui permettrait de le faire https://www.gmodstore.com/market/view/simple-cigarette-factory
  17. Abdel dupond

❌ Refusée Suggestions Collision ragdolls Addon + Graffitis Swep

Je suis pour en plus on peut changer de couleur ...