Résultats de la recherche

1. Hayden Andrew

Refusée Nouveau job chez les militaires

Bonjour , Oui comme je l'ai dit elle à était créer au USA , mais il en existe aussi en France rien de change Puis après je ne vois pas la raison pour contourner le RAID Après je voudrais en faire un JOB c'est la communauté qui choisi si ils veulent ou non
  2. Hayden Andrew

Bonjour , - Non , car comme je l'ai dit ils sont la pour soutenir leur intervention et mener à bien l'opération - Après , cela serais un avantage pour les PNs et le Raid , car les Spec Ops sont de base des soldats compétants et remarquer de leur travail. Cordialement, Ancien Major de la...
  3. Hayden Andrew

Voici une suggestions pour les militaires Point de vue : Je vais vous parlez des Spec Ops , dans l'armée les Spec Ops qui est un groupe d'intervention Spécial qui dirige tout sorte d'intervention comme des Prises D'otage , braquage de banque et autre sous la direction de potentielle acte de...
  4. Hayden Andrew

Refusée Candidature Modorateur-Test [ Hayden Andrew ]

Bonjour ! Voici ma demande d'intégration dans l'administration d'Oscar ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Voici mes Critères : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). -Avoir un niveau...
  5. Hayden Andrew

Refusée Candidature R.A.I.D [ Reposte + Changement ( Mauvais personnage ) ]

Demande D'intégration au sein du R.A.I.D ( Recherche , Assistance , Dissuasion ) •-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ( J'ai une voix peu mûre mais , je pense que ça passe ) ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur...
  6. Hayden Andrew

Refusée Candidature R.A.I.D [ Hayden Andrew ]

Demande D'intégration au sein du R.A.I.D ( Recherche , Assistance , Dissuasion ) •-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. - Avoir une voix "mûre". ( J'ai une voix peu mûre mais , je pense que ça passe ) - Avoir 1 jour de jeu sur le...
  7. Hayden Andrew

Acceptée Demande de enlèvement du casier des Sanctions/Ban

Votre Nom et Prénom RP : > Hayden Andrew Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? > Je désirais de me faire effacer mon casier de sanctions et de Bannissement Merci à vous ^^ Cordialement HAYDEN ANDREW
  8. Hayden Andrew

Refusée Ajouter un Département Sherif

Pourquoi ajouter cela ? ; > Pour avoir une meilleur expérience de le jeu des éventuelles actions comme par exemple une fuite en foret les SD [ Shérif Département ] serai utile ils seront accompagné de chien et seront presque comme la police bien sur j'ai des propositions d'addon ainsi il...
  9. Hayden Andrew

@Nathan.Smiley , Bonjour , serait-il possible de me renommer : Hayden Andrew sur le forum ? ...

@Nathan.Smiley , Bonjour , serait-il possible de me renommer : Hayden Andrew sur le forum ? , merci ^^
  10. Hayden Andrew

Acceptée [Discord] Demande de dé-banissement

Votre Nom et Prénom RP : > Hayden Andrew [ Anciennement : Charles Cooper ] Identifiant Discord : > 𝓞𝓶𝓮𝓰𝓪²#7164 [ Sur le serveur comme nom rp c'est discord c'est : Charles Cooper ] Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): > Du Discord Date du...
  11. Hayden Andrew

Refusée Redemande D'ancien Warn/Ban [Charles Cooper]

Votre Nom et Prénom RP : > Charles Cooper Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? > Je Voudrais Me Faire Enlever Ma Liste De Warn/Ban
  12. Hayden Andrew

Refusée Demande D'enlèvement D'ancien Warn [Charles Cooper]

Je Tiens Aussi à Enlever Mon Historique De Ban ^^
  13. Hayden Andrew

Refusée Demande D'enlèvement D'ancien Warn [Charles Cooper]

Votre Nom et Prénom RP : > Charles Cooper Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Date de la dernière sanction : > Le 09/03/2020
  14. Hayden Andrew

Avis de Mort [ Victime Meliodas Mitsuki ]

Nom,Prénom De La Victime : Meliodas Mitsuki Date Estimé de la Mort : Année dernière Lieux : La victime a était retrouver dans le port , ont estime quelle est morte l'année dernière , Un membre du personnel de sécurité regarder dans le conteneur lorsque qu'il trouve un frigo dans le quel...
  15. Hayden Andrew

Refusée Formulaire de Candidature R.A.I.D

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅ - Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅ - Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✅ - Âge : 15...
  16. Hayden Andrew

Refusée Demande de dé-warn [ Charles Cooper ]

Ok dan le Chanel : Question / autres ou Question / Problème SERVEUR
  17. Hayden Andrew

Je suis désolé mais je suis pas un grand connaisseur de TS je vous demande de m'inviter dans un CANAL , svp merci
  18. Hayden Andrew

Refusée Plainte Agent de sécu + rétro [ Charles Cooper ]

Votre pseudo RP *: Charles Cooper Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Charles Cooper ( MOI ) Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : -Jojo Valinco STEAM_0:0:92148519 -Bryan Valinco / Je ne sais pas La date et l'heure de l'événement * : environ...
  19. Hayden Andrew

Acceptée Demande de dé-ban [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_:1:01514378285 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): GMOD Date du Bannissement/warn : 11/03/2020 Staff qui vous a sanctionné : Olivier Valinco Raison du bannissement/warn : 13warns...
  20. Hayden Andrew

Bonjour/Bonsoir je tiens à vous dire que ce n'est pas vous que j'accuse mais le STAFF qui était en agent de POLICE en gros Marius Casela , puis quand vous êtes descendus aucun de mes collègues vous a tirer dessus vous êtes mort d'hémorragie mais je ne suis aucun cas énerver contre vous @Thomas...