Résultats de la recherche

1. Jojo Valinco

Acceptée Demande de remboursement Jojo Valinco

Votre Nom RolePlay : Valinco Votre Prénom RolePlay : Jojo Date et heure de l'événement: 14/03/2020 à 13h30 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails): 1x Raffinerie (10.000€ + 10.000€ + 8.000€ + 6.000€ + 8.000€) 1x Brûleur (500€ + 10.000€ + 8.000€ + 6.000€) 2x Pompes (2.500€...
  2. Jojo Valinco

Acceptée Candidature Modérateur-Test Jojo Crowl

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). -Etre Mature. -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) . -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français. -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). -Savoir utiliser ce forum. -Avoir une...
  3. Jojo Valinco

Acceptée Candidature RAID Jojo Crowl

- Être Brigadier dans la Police Nationale - Avoir une voix mûre - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay - Avoir au maximum 5 warns - Être mature - Avoir Discord et TeamSpeak 3 - Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) - Âge : 15 ans minimum •=====IRL=====•...
  4. Jojo Valinco

Acceptée Candidature Modérateur-Test Jojo Valinco

1. Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) . ✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français. ✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅ -Savoir utiliser ce forum. ✅...
  5. Jojo Valinco

Refusée [Proposition] Acheter des viseurs

Bonjour, Bonsoir, Je fais cette proposition qui a pour but de pouvoir acheter directement des viseurs à un "panneau" ou à un "distributeur" Pourquoi ? : Je trouve qu'acheter un viseur pour des gens qui font de l'illégal se trouve très compliqué, la police s'en fournit directement à son PNJ et...
  6. Jojo Valinco

Refusée Remettre le vendeur de bang de weed

Bonjour, Je propose de remettre le vendeur de bang, qui était déjà présent sur Florida, et de permettre aux gens de pouvoir en acheter un et d'acheter de la weed car avant, on ne pouvait pas s'en procurer au vendeur, cela disait qu'il fallait l'acheter à quelqu'un, mais il serait plus pratique...
  7. Jojo Valinco

Refusée Proposition :suppressions de plusieurs véhicules

Bonjour, aujourd'hui je propose de supprimer certains véhicules suite à ma demande, ou m'a répondu qu'il y avait actuellement trop de véhicules dans le concess. Je propose donc de retirer certains non-utilisés 1. Toyota RAV4 Sport 2. Volkswagen Camper 1965 3. Volvo S60R 4. Porsche Carrera GT...
  8. Jojo Valinco

Traitée Rajout de plusieurs véhicules Land Rover et d'une Tesla Model X

Bonjour, Aujourd'hui je vous propose 2 addons de véhicule : 1. Land Rover (TDMCars) Qui comporte : Land Rover Defender (heavily modified) Land Rover Range Rover Supercharged 2008 Land Rover Range Rover Supercharged 2012 2. Tesla Model X Qui comporte : Tesla Model X N'hésitez pas a...
  9. Jojo Valinco

Refusée Augmentation de slots au job ingénieur

Bonjour, Ma demande est toute simple, Augmenté les slots d'ingénieur, car les places sont très souvent prises, et il est parfois difficile d'avoir une place.
  10. Jojo Valinco

Acceptée Plainte contre Alfred Moussa (2)

Votre pseudo RP *: Jojo Klein Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : Jojo Klein (STEAM_0:0:92148519) Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Alfred Moussa (STEAM_0:0:105687509) La date et l'heure de l'événement * : 11/04/19 aux alentours de 17h00 La...
  11. Jojo Valinco

Refusée Plainte contre Alfred Moussa

Votre pseudo RP *: Jojo Klein Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : Jojo Klein (STEAM_0:0:92148519) Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Alfred Moussa (STEAM_0:0:105687509) La date et l'heure de l'événement * : Jeudi 11/04/19 à 16:42:15 La raison...
  12. Jojo Valinco

Traitée Proposition d'une nouvelle règle

Bonjour, Je fais ce poste pour qu'une nouvelle règle soit instaurée : Les militaires et le RAID n'ont pas le droit de faire de course poursuite avec un véhicule si ils n'ont pas de preuve que cette personne n'est pas armée. Je m'explique ; Je me suis déjà fais poursuivre par le RAID/les...
  13. Jojo Valinco

Refusée Suggestion de nouveaux véhicules

Bonjour, Suite à une grosse mise à jour qui se prépare selon Nathan, je vais proposé ci-dessous 3 véhicules que l'on pourrait rajouter au serveur. Si vous souhaitez plus de photos, vous pouvez vous rendre sur les liens Workshop donner ou tout simplement les tester dans une partie en solo. 1...
  14. Jojo Valinco

Acceptée Demande de Remboursement Jojo Scofield

Votre Nom RolePlay : Scofield Votre Prénom RolePlay : Jojo (SteamID : STEAM_0:0:92148519) Date et heure de l'événement: 05/03/2019 à 0h50 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) Les pompes (2 x 2500€) + les améliorations ( 2x (10.000+8.000 + 3.000) = 44.000€) + la...
  15. Jojo Valinco

Acceptée Candidature Instructeur Test Jojo Scofield

Qualité demandé Avoir TeamSpeak : ✔ Être mature : ✔ Avoir une bonne conduite : ✔ Présentation IRL Votre prénom : Nathan Votre âge : 15 ans Votre temps de jeux sur le serveur ( Minimum 6H ) : 2 semaines Vos sanctions administratives ( Raison(s) + date(s) ): 0 Présentation In-Game Votre...
  16. Jojo Valinco

BlaBlaBla Exclusion du RAID

Mes chers amis, comme certains le savent déjà, j'ai été exclu du RAID pour des raisons que seul les membres du RAID savent, c'est pourquoi, après presque une semaine d'exclusion, je viens faire un petit message : Merci à tout le monde de m'avoir aidé, on a beaucoup rigolé, c'était une belle...
  17. Jojo Valinco

Les aventures de Wiwi

Bonsoir, Vu que mon commentaire avait atteint les 6 likes comme je l'avais demandé, je vais vous partager petit à petit des petits montages sur Mr. William Carestone. Vu que demain est le jour de la Saint Valentin, j'ai fais une petite carte pour lui : J'essaierai de poster 1 montage par...
  18. Jojo Valinco

Acceptée Proposition de skins citoyen

Bonsoir, Je me promenais un petit peu, et j'ai découvert cet addons de skins pour citoyen qui a l'air pas mal, je vous laisse voir les screens de vos propres yeux, je les trouve pas mal Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1649131424
  19. Jojo Valinco

Traitée Problème au spawn du Hummer RAID

Bonjour, Nous avons un petit problème au niveau du spawn du Hummer, vu que quand on le sort, il spawn en camouflage militaire. Image :
  20. Jojo Valinco

Acceptée Candidature de "Jojo Crowl" pour le poste de Adjoint De Sécurité du RAID d'Oscar.

=== Critères demandé === Il est obligatoire de répondre au critères ci-dessous sinon votre candidature est immédiatement refusé Avoir TeamSpeak ✔ Etre mature ✔ Etre Brigadier dans la Police National d'Oscar ✔ === IRL === Votre prénom : Nathan Votre ages : J'ai 14 ans et 15 ans...