Résultats de la recherche

1. Hayden Andrew

Refusée Candidature Modorateur-Test [ Hayden Andrew ]

Bonjour ! Voici ma demande d'intégration dans l'administration d'Oscar ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Voici mes Critères : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). -Avoir un niveau...
  2. Hayden Andrew

Refusée Candidature R.A.I.D [ Reposte + Changement ( Mauvais personnage ) ]

Demande D'intégration au sein du R.A.I.D ( Recherche , Assistance , Dissuasion ) •-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ( J'ai une voix peu mûre mais , je pense que ça passe ) ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur...
  3. Hayden Andrew

Refusée Candidature R.A.I.D [ Hayden Andrew ]

Demande D'intégration au sein du R.A.I.D ( Recherche , Assistance , Dissuasion ) •-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. - Avoir une voix "mûre". ( J'ai une voix peu mûre mais , je pense que ça passe ) - Avoir 1 jour de jeu sur le...
  4. Hayden Andrew

Acceptée Demande de enlèvement du casier des Sanctions/Ban

Votre Nom et Prénom RP : > Hayden Andrew Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? > Je désirais de me faire effacer mon casier de sanctions et de Bannissement Merci à vous ^^ Cordialement HAYDEN ANDREW
  5. Hayden Andrew

Refusée Ajouter un Département Sherif

Pourquoi ajouter cela ? ; > Pour avoir une meilleur expérience de le jeu des éventuelles actions comme par exemple une fuite en foret les SD [ Shérif Département ] serai utile ils seront accompagné de chien et seront presque comme la police bien sur j'ai des propositions d'addon ainsi il...
  6. Hayden Andrew

Acceptée [Discord] Demande de dé-banissement

Votre Nom et Prénom RP : > Hayden Andrew [ Anciennement : Charles Cooper ] Identifiant Discord : > 𝓞𝓶𝓮𝓰𝓪²#7164 [ Sur le serveur comme nom rp c'est discord c'est : Charles Cooper ] Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): > Du Discord Date du...
  7. Hayden Andrew

Refusée Redemande D'ancien Warn/Ban [Charles Cooper]

Votre Nom et Prénom RP : > Charles Cooper Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? > Je Voudrais Me Faire Enlever Ma Liste De Warn/Ban
  8. Hayden Andrew

Refusée Demande D'enlèvement D'ancien Warn [Charles Cooper]

Votre Nom et Prénom RP : > Charles Cooper Votre Steam ID : > STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Date de la dernière sanction : > Le 09/03/2020
  9. Hayden Andrew

Avis de Mort [ Victime Meliodas Mitsuki ]

Nom,Prénom De La Victime : Meliodas Mitsuki Date Estimé de la Mort : Année dernière Lieux : La victime a était retrouver dans le port , ont estime quelle est morte l'année dernière , Un membre du personnel de sécurité regarder dans le conteneur lorsque qu'il trouve un frigo dans le quel...
  10. Hayden Andrew

Refusée Formulaire de Candidature R.A.I.D

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅ - Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅ - Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✅ - Âge : 15...
  11. Hayden Andrew

Refusée Plainte Agent de sécu + rétro [ Charles Cooper ]

Votre pseudo RP *: Charles Cooper Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Charles Cooper ( MOI ) Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : -Jojo Valinco STEAM_0:0:92148519 -Bryan Valinco / Je ne sais pas La date et l'heure de l'événement * : environ...
  12. Hayden Andrew

Acceptée Demande de dé-ban [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_:1:01514378285 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): GMOD Date du Bannissement/warn : 11/03/2020 Staff qui vous a sanctionné : Olivier Valinco Raison du bannissement/warn : 13warns...
  13. Hayden Andrew

Refusée Demande de dé-warn [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_0:1:514378285 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Garry's Mod Date du Bannissement/warn : 09/03/2020 Staff qui vous a sanctionné : Marius Casela Raison du bannissement/warn : Non...
  14. Hayden Andrew

Refusée Candidature RAID [ Charles Cooper ]

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅ - Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅ - Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✅ - Âge : 15...
  15. Hayden Andrew

Acceptée Candidature au sein du SAMU [ Charles Cooper ]

● Pouvoir assurer au moins 6 heures de service par semaine. AFFIRMATIF ● Ne faire partie d'aucun autre service d'urgence sur Garry's Mod. AFFIRMATIF ● Faire preuve de sérieux, de dévouement et de sacrifice : AFFIRMATIF ● Posséder Teamspeak et Discord. : AFFIRMATIF ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙...
  16. Hayden Andrew

Refusée Demande de dé-bannissement [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_0:1:514378285 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): GMOD Date du Bannissement/warn : Je ne sais plus ? Staff qui vous a sanctionné : Olivier Valinco Raison du bannissement/warn : 12...
  17. Hayden Andrew

Refusée Demande de Dé-Ban [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : K.I.N.G__C.O.O.P.E.R#7164 / Serveur Discord : Meliodas Mitsuki ou Charles Cooper Votre Steam ID : Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Discord Date du Bannissement/warn : Je ne sais pas Staff qui vous a sanctionné : je...
  18. Hayden Andrew

Refusée Candidature en tant que membre SP [ Charles Cooper ]

Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : ✅ Comprenez-vous qu'il n'y aura pas d'exception au règlement du serveur : ✅ Comprenez-vous que c'est un métier sérieux et dangereux : ✅ Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si vous ne respectez pas les...
  19. Hayden Andrew

Refusée Demande de dé-warn [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_0:1:514378285 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur Gmod , Oscar RP Date du Bannissement/warn : 23/02/20 à 17h36 environ Staff qui vous a sanctionné : Marius Casela [...
  20. Hayden Andrew

Refusée Demande d'enlevement d'anciens Warn [ Charles Cooper ]

Votre Nom et Prénom RP : Charles Cooper Votre Steam ID : STEAM_0:1:514378285 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? : J'ai 10 warn Date de la dernière sanction : Bientôt 4 mois je sais pas si sa passe comme Appceter pour la DATE