Résultats de la recherche

1. Neyo Kyles

Traitée Marre du lag !!

Pareille que la personne
  2. Neyo Kyles

BlaBlaBla AHHHHHHHHHH, J'EN AI MARRE !!!!!!!

Pas d'accord ! rien à ajouter ;):mad:
  3. Neyo Kyles

Merci ma poule !! :)

Merci ma poule !! :)
  4. Neyo Kyles

Merci c'est gentil :)

Merci c'est gentil :)
  5. Neyo Kyles

Refusée Augmenter les générateur ( WEED)

"Ne m'interese pas" Tu est pas le seul a jouer sur oscar essaye de comprendre le ressenti des gens qui essaye de se faire de l'argent avec la weed et qui au final est rentable que au bout de 2-3h voir plus selon le capital de départ
  6. Neyo Kyles

Acceptée Suggestion RAID

Bonjour, Je réfléchis toujours avant de poster une remarque c'est une remontée d'info et une constatation personnelle c'est pour cela je vous préviens je n'ai jamais douté de votre efficacité mais voilai si vous savez pas le faite par ou bien prevenez nous
  7. Neyo Kyles

Acceptée Suggestion RAID

Bonjour le staff met tout en oeuvre pour vous donner de l'action et de faire des scènes RP immersives donc avant de dire d’éviter ce genre de remarque et on est ici pour s'exprimer et améliorer le RP je peux comprendre que ça peut être compliqué ou bien dur à gérer dans ce cas la maintenant...
  8. Neyo Kyles

J-4🥳🥳

J-4🥳🥳
  9. Neyo Kyles

Acceptée Suggestion RAID

POUR ! MAIS il faut aborder un sujet très important destiner au responsable de section du raid et aux effectifs lors des appels à la bombe j'ai remarqué que plusieurs personnes ne savaient pas comment s'y prendre et cela est très décevant venant d'une unité "d'élite" à l'heure actuelle vous...
  10. Neyo Kyles

Mais tu as vu sa ou toi ? Apprend nous ta tchnique qui à l'air plus que abusé :) même les personnes qui ont testé la drogue avant qu'elle soit sur le serveur confirmé ce que je dis je sais pas comment tu fais peut-être que tu à 50 LEDS lampe et tu fais pas attention à ce que tu dépenses car je...
  11. Neyo Kyles

Non ! revoir entièrement l'économie de la weed plutôt oui pour le travail fourni je pense qu'il faut un minimum de rentabilité parce que 8000 toute les 10 minutes ( sur la palette, sachant que la bourse descend pour ceux qui passe de 150000 de palette à 120000 au vendeur s'est frustrant + ça...
  12. Neyo Kyles

Bonne anniv en retard :)

Bonne anniv en retard :)
  13. Neyo Kyles

Acceptée Candidature Modérateur-Test [ Neyo Kyles ]

IRL (dans la réalitée) Prénom : Ilyes Age (voie mure exigée): 20 ans Professions (étude, metier) : Je suis un opérateur de fabrication dans la pétrochimie, mon quotidien est de fabriqué des additifs pour lubrifiants ( Huile Moteur ) IG (dans le jeu) Nom : Kyles Prénom : Neyo Lien...
  14. Neyo Kyles

Traitée Les métiers illégaux...

Bonjour, Je suis d'accord avec votre idée il faudrait organiser une réunion avec les admin... et trouver un terrain d'entente car effectivement les actions se font de plus en plus rare car il y a pas assez de mafieux. Après réduire les coup pour les mafieux serais une meilleur idée à explorer...