Résultats de la recherche

1. Derek Shepherd

Acceptée Demande de deban

Oui mais je ne bannirai pas pour rien et je ne peut pas ban une personne qui ne s'est pas connecté depuis longtemps. Mais estimez vous heureux que je ne soit pas contre votre demande et que je réduise à 5 semaines.
  2. Derek Shepherd

Acceptée Demande de deban

Bonjour, je suis POUR une réduction de votre bannissement à 5 semaines car je pense que cela fait assez longtemps, mais je ne ban pas pour rien.
  3. Derek Shepherd

Profit du pétrole

4. Derek Shepherd

Recherche d'un nouveau Directeur-Adjoint pour Transcar !

(*Ulisse Carlin*) Bonjour/Bonsoir, suite à la démission du directeur adjoint de Transcar, nous en recherchons un nouveau pour prendre la direction de Transcar aux côtés du directeur Ulisse Carlin. Si vous ne savez pas ce qu'est Transcar vous avez ici un extrait pour voir à quoi elle ressemble...
  5. Derek Shepherd

Refusée debande de debanne

Bonjour, je suis le policier en question qui était dans le comico et je suis le staff en question. Donc ce qui s'est passé c'est que j'avais arrêté une personne vous m'avez demandé 1 ere fois si vous vouliez l'arrêter j'ai dit non je m'en occupe. et vous m'avez encore demandé la même chose je...
  6. Derek Shepherd

(*Ulisse Carlin*) Nouveaux Plans des Trajets du Tramway et du BUS de Transcar !

*Ulisse Carlin* Bonjour, les nouveaux Plans des trajets du tramway et des BUS de Transcar sont disponibles ! ________________________________________________________________________________________________________ Trajet du Tramway...
  7. Derek Shepherd

En Cours de Traitement Ajouter un nouveaux métier.

Si nous pouvons je travaille dans un hôpital donc je peux tout à fait. Mais la chirurgie sur le serveur c'est du passif rp et puis avec ça il y aurait des troll
  8. Derek Shepherd

Traitée Bannissement du 29/09/2020

Bonsoir, si vous avez eu le temps de vous expliquer et la personne que vous avez insulter est un staff et il m'a confirmé que c'était vous.
  9. Derek Shepherd

Refusée Demande d’enlèvement d'un warn

Ce que vous dites n'a aucun sens
  10. Derek Shepherd

Refusée Demande d’enlèvement d'un warn

Bonjour, vous aviez dit que vous avez eu un lag en passant par le tunnel et non pas dans les arbres en collissions et vous le dites seulement maintenant. Je trouve que ceci est suspect, et pour vous dire votre collègue n'a rien reçu car il avait bien conduit après. Donc je suis CONTRE votre...
  11. Derek Shepherd

📢 Annonce Une MAP personnalisée à Oscar ? 🗺️

Bonjour, nous sommes en train de voir avec le Conseil d'Administration du CHUO pour la modification de l'hôpital. Cela sera possible de le faire à nos demandes ?
  12. Derek Shepherd

Annonce : Recrutement CSI sans candidature écrite du 07/09/2020 au 20/09/2020 !

Lien du discord de la CSI : https://discord.gg/x8R5yTU Site de la CSI : https://sites.google.com/view/csi-doscar/accueil
  13. Derek Shepherd

Acceptée Suggestion Image Chargement

Je parle sur le serveur on interdis aux policiers de fumer en service donc cette image ne représente pas Oscar. Autrement @David stevensson vous avez le lien du skin commissaire que vous avez sur l'image ?
  14. Derek Shepherd

Acceptée Suggestion Image Chargement

Bonjour, CONTRE le RAID est beaucoup trop mis en avant et les agents de police n'ont pas le droit de fumer en service.
  15. Derek Shepherd

BlaBlaBla Baisse du niveau de RolePlay

Je suis POUR
  16. Derek Shepherd

◎ Annonce Centre Hospitalier Universitaire d'Oscar ◎

Bonjour je me présente Dr. Shepherd Chef de la Chirurgie, membre du conseil d'administration et gérant du CHUO. Je vous informe que aucun membre du Conseil d'administration de l'hôpital ou moi-même avons été informé de ceci. Donc cette annonce est fausse.
  17. Derek Shepherd

Refusée plainte staff

Bonjour, comme je vous l'ai expliquer lors de l'inter-admin, vous étiez pas sur le lieu de l'action vous étiez vers les hangars direction HLM. De plus votre façon de parler m'a déplu en disant "Return moi je n'ai pas que ça à faire" Donc cela est du non respect staff.