Résultats de la recherche

1. COOMAN

Discutions sur le régime actuel

Anonyme : Il commence à se faire tard, il va falloir aller faire dodo.
  2. COOMAN

Traitée Suggestion : yacht

Il me reste que 1,6m :(
  3. COOMAN

BlaBlaBla Sondage pour des Events

Ça serait bien des skywars ou bedwars sur minecraft ^^
  4. COOMAN

Acceptée Suggestion : map

Bonjour, je propose de surélever les ponts car le yacht ne passe pas en dessous. Il y a un pont qu'on peut passer mais on est obligé de forcer et on "décolle" (pas très RP). Les autres ponts sont juste impossibles à passer.
  5. COOMAN

Traitée Suggestion : yacht

Bonjour, Je propose de baisser la consommation du yacht car en ~6 ou 7min il ne reste déjà plus que la moitié de carburant. A vos avis ^^
  6. COOMAN

Acceptée Suggestion noyade

Le problème est que je ne crois pas que cela sera possible si la map n'est pas compatible, car je ne vois pas comment le script pourrait détecter l'eau de cette map par exemple. Mais si c'est possible je suis POUR
  7. COOMAN

📢 Annonce Une MAP personnalisée à Oscar ? 🗺️

Étant donné que les hélicos ne seront que en WL, j'imagine qu'il y aura des tests et formations
  8. COOMAN

Refusée Suggestion ajout de laisse pour chien.

On peut très bien le représenter sur Blender
  9. COOMAN

📢 Annonce Une MAP personnalisée à Oscar ? 🗺️

Il faut réfléchir à qui aura accès à quoi et aux chutes de FPS
  10. COOMAN

Refusée Suggestion weed

C'est autre chose ça, faites une autre suggestion si vous voulez.
  11. COOMAN

Refusée Suggestion weed

À un moment il faut arrêter de faire preuve de mauvaise foi. La weed rapporte déjà assez.
  12. COOMAN

📢 Annonce De nouveaux véhicules 🚗 ? Enfin ?

Pour l'Audi Q8, celui de Rytrak est largement mieux, les portes s'ouvrent dès que quelqu'un rentre dedans. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2188335269
  13. COOMAN

Refusée Suggestion : BAC VIP.

La MP5 serait un avantage, les agents de la BAC non-vip garderaient leur pistolet.
  14. COOMAN

Refusée Suggestion : BAC VIP.

Bonsoir, Je propose de remplacer le fusil à pompe des BAC VIP par une MP5. Pourquoi ? Parce que les agents de la BAC ont tendance à rush juste parce qu'ils ont un pompe, et ils n'ont même pas de gilet pare-balles dans le RP. De plus, on leur demande souvent de rester en arrière, sauf qu'ils...
  15. COOMAN

Acceptée Suggestion Thomas Noel Masque Anti-Lacrymogènes

Bonsoir, Je suis CONTRE, Il me semble qu'une suggestion de ce genre avait déjà été refusée, tout simplement parce que les lacrymos sont une aide précieuse. Quand on voit les énormes murailles à la banlieue et 3 hommes avec des m82 sur les tours (avec juste leur tête qui dépasse) , lacrymos ou...
  16. COOMAN

BlaBlaBla Une fin amère

Bonne continuation ^^
  17. COOMAN

Traitée Suggestion véhicule PN et civil

POUR le Q8 CONTRE le Kangoo