Résultats de la recherche

1. Micael LeFort

Traitée Report BUG - Mairie

Bonjour, Je vous report un bug, en effet, en tant que G.S.P.R nous ne pouvons ni ouvrir, ni fermer la porte ouverte à droite sur la photo jointe, est-ce normal ou un oubli ? ^^
  2. Micael LeFort

Traitée Suggestion vis-à-vis des Props

Bonsoir, Suite à l'ajout de la nouvelle map, je vais vous proposer une suggestion. En effet, en tant que G.S.P.R, nous avons constaté qu'il est très difficile de faire une construction afin de protéger la mairie. Etant limités à 20 props, je demanderai, bien évidemment, si possible une...
  3. Micael LeFort

Acceptée Demande de clearwarn | Micael LeFort

Votre Nom et Prénom RP : Micael LeFort Votre Steam ID : STEAM_0:0:493175848 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je veux me faire enlever mes 5 warns. Date de la dernière sanction : Ma dernière sanction date du 12 avril.
  4. Micael LeFort

BlaBlaBla Suggestion Map - OscarRP

Bonsoir, Ayant vu la map actuelle ainsi que les différentes propositions des joueurs, je propose de rajouter la PinesCity qu'on avait en modifiée. Celle-ci convient parfaitement car elle contient tous les besoins du serveur : Caserne SP, base RAID etc... Elle est plutôt belle et ni trop petite...
  5. Micael LeFort

Refusée [Loup-Garou] - Suggestion

Bonsoir, J'aurai une suggestion pour le loup-garou qui est la suivante : Baisser le temps du début car pour moi, je le trouve beaucoup trop long. Je propose donc de le baisser à 30 voir 15 secondes. En attente de vos avis, En vous souhaitant à tous, à toutes, une agréable soirée. Cordialement...
  6. Micael LeFort

Traitée Suggestion pour le Loup-Garou

Bonjour, ayant testé le nouveau serveur, je proposerai d'ajouter d'autres rôles : Idiot du Village Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Si le village décide de l'éliminer, il ne meurt pas, les villageois l'épargnant au dernier moment. Mais il perd dès lors son droit de vote...
  7. Micael LeFort

Acceptée Suggestion Loup-Garou

Bonjour, Je propose pour le loup-garou de tout simplement désactiver le tchat car ceci peut dévo des jobs : Exemple : Loup-garou = rouge etc... Bonne soirée !
  8. Micael LeFort

Refusée Idée police

Bonjour messieurs/mesdames, Jouant la totalité de mon temps en policier sur Oscar, j'ai pu remarquer un équipement qui pour moi n'est pas adapté à la Police. Je parle de la matraque. En effet, nous avons une matraque qui est plutôt, pour moi non adapté à la Police. Je propose donc de rajouter...
  9. Micael LeFort

Refusée Candidature RAID [Gustavo LeFort]

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". Ma voix est en train de muer. - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅ - Avoir au maximum 5 warns. ✅ - Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅ - Votre...