Résultats de la recherche

1. Sébastien Morgan

Annonce concernant le "phénomène étrange"

Bonjour à vous, habitant d'Oscar City, Depuis quelques jours en ville, il se passe des choses étranges et certaines forces du gouvernement sont accusé à tord. Je compte moi même aidé à l'élucidation de ce phénomène. Pour ce faire j'ai une proposition à vous faire: Crée une unité temporaire...
  2. Sébastien Morgan

📢 Annonce Stage R.A.I.D. [ON]

Bonjour/Bonsoir, En ce jour, je vous annonce que les recrutements de stagiaires au sein du RAID sont ouverts. Notre objectif est de vous faire découvrir le RAID pendant une semaine. Vous serez en stage d'observation, vous ne pourrez pas nous assister réellement dans les interventions mais...
  3. Sébastien Morgan

Mandat d'arrêt internationnal

Monsieur Sébastien Morgan QG du RAID 95000, Paralake Paralake le 24/03/2019 Objet : Mandat d’arrêt [Famille Klein] Mesdames, Messieurs, Comme vous avez pu le constatez, la famille...
  4. Sébastien Morgan

Tuto Comment changé la couleur de son physgun ?

Bonjours, aujourd'hui je vais vous apprendre à changé la couleur de votre physgun. >> Ouvrir le menu "C" >> Ouvrir le menu "Player Model" >> Une fois ouvert, clicker sur le menu "Colors" >> Enfin, choisir une couleur dans la case "Physgun color" >> Pour que la couleur change, il faut...
  5. Sébastien Morgan

Recrutement R.A.I.D

Bonjours/bonsoirs à tous, Nous vous informons que le R.A.I.D recrute des hommes et des femmes motiver pour rejoindre nos rangs. Le R.A.I.D est une unité d'intervention d'élite de la Police National. Pour entrer dans le R.A.I.D il ne faut pas forcément bien savoir tirer, nous recherchons...
  6. Sébastien Morgan

Acceptée Candidature Modérateur-test [Sébastien Morgan]

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). (y) -Etre Mature. (y) -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) . (y) -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français. (y) -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). (y) -Savoir utiliser ce forum. (y) -Avoir une...
  7. Sébastien Morgan

BlaBlaBla Recrutement R.A.I.D d'Oscar city

Bonjours à tous, je vous informe que les recrutements du R.A.I.D. sont ouvert, pour postulé, c'est simple: -Avoir TeamSpeak 3 -Être mature -Être brigadier dans la Police National d'Oscar Si vous possédez ces qualités et que vous avez la motivation pour rejoindre nos rangs, posté votre...
  8. Sébastien Morgan

Traitée Beug pour le PNJ du spawn de véhicules RAID

Beug: Quand j’en suis en job Wl équipier RAID n’en ne peux pas faire spawn de véhicule : aucun véhicule dans le shop disponible et aucun véhicule qu’en j’ai « acheté » j’en ne les ai plus. Il sont tous dans indisponible.
  9. Sébastien Morgan

Traitée Suggestion pour les blindés

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de changé la résistance des blindés du RAID et des militaires car pouvoir faire exploser des véhicule blindés en tirant des balles simples je trouve sa trop facile, et peu rp. Je ne parle pas rajouter des adons !
  10. Sébastien Morgan

Refusée Plainte contre

Votre pseudo RP *: Le pseudo du joueur / des joueurs concerné(s) en indiquant victime(s) et méchant(s)*: Méchant: Mike De Cali Gentil(moi): Sébastien Morgan Le steam ID de / des joueur(s) "méchant(s)" : STEAM_0:0:182937129 La date et l'heure de l'événement * : 15h30 environ le 27/11/2018...
  11. Sébastien Morgan

Acceptée Demande d'enlèvement de tout mes warn [Kurt Hogan]

Votre Nom et Prénom RP : Kurt Hogan(illégale,HOGAN)/Sébastien Morgan(légal,RAID) Votre Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198377023825 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Garry's Mod Date du Bannissement/warn : Le 14 aout...
  12. Sébastien Morgan

Traitée Calendrier de l’avant sur le serveur

Bonjours, j’ai eu une idée pour Noël. En effet, je m’en demandé si il était possible de mettre en place un calendrier de l’avant pour que les joueurs aient une récompense à chaque jour de connexion pendant la période de Noël. Ce n’est qu’une suggestion et j’en n’ai aucune idée de comme mettre...
  13. Sébastien Morgan

Recrutement Hogan

Bonjours à tous, je poste ce message pour vous annoncer que la Famile/Mafia HOGAN recrute environ 2 nouveau membre, mais cela peux varier en fonction du nombre de personnes qui remplissent la candidature. Voici les conditions requises pour peux-être y accéder : avoir Teamspeak3, discord, avoir...