Résultats de la recherche

1. Charles Johnson

Le G.S.P.R Recrute

Bonsoir à tous, > Le G.S.P.R recrute de nouvelles recrues. Vous recherchez un métier avec de l'action, un métier qui sert à protéger la République ainsi qu'un métier valorisant ? Vous êtes bien sur la bonne piste. Je vais donc vous présenter en plusieurs parties le G.S.P.R. 🕵️‍♂️ Qu'est-ce que...
  2. Charles Johnson

Acceptée Candidature Modérateur-Test [Charles Basquier]

-Savoir garder son sang-froid (ne pas s'énerver). ✅ -Être Mature.✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir une grande...
  3. Charles Johnson

Acceptée Candidature [Charles Basquier] Modérateur-Test

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅ -Etre Mature.✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir une grande disponibilité.✅...
  4. Charles Johnson

Acceptée Arrêt de mon recrutement Raid.

Bonjour, Bonsoir chère recruteur je suis dans la déception de vous avertir de mon désengagement au sein du Raid d'Oscar Roleplay pour de nombreuses raisons. Je souhaite donc me retirer afin de ne pas être un poids suite à mes horaires etc. Je vous remercie mille fois de m'avoir donné ma chance...
  5. Charles Johnson

Acceptée Candidature Raid Charles Basquier

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅ - Avoir une voix "mûre". ✅ - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅ - Avoir au maximum 5 warns. ✅ - Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅ - Votre candidature doit être soignée (gras...
  6. Charles Johnson

Traitée Pouvoir re vendre les véhicules du concessionnaire

Pouvoir revendre les véhicules du concessionnaire. Pourquoi ? Car d’une part cela rajoute du rp de plus pour les joueurs maladroit qui achète un véhicule et que finalement il ne l’aime pas se trouve bloqué. Je pense que pouvoir revendre nos véhicules serait une très bonne idée car les anciens...
  7. Charles Johnson

Traitée Plainte Jules Pétrovitch

Votre pseudo RP *: Charles Basquier Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Charles Basquier Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Jules Pétrovitch La date et l'heure de l'événement * : 30/12/19 20h10c sur TS. La raison de votre...
  8. Charles Johnson

Acceptée Demande de changement de nom d'organisation

Bonsoir, J'aimerais savoir si serait-il possible de changer le nom de mon organisation actuelle qui s'appelle la "Silver" en la "Nash".Pourquoi cette demande de changement nom ? Car La Silver en réfléchissant est un nom par forcément professionnel d'une part. De deuxième par j'ai un bug je ne...
  9. Charles Johnson

[L'entreprise 𝓝𝓪𝓼𝓱 & 𝓒𝓸 recrute des membres !]

Bonjour, Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de l'entreprise 𝓝𝓪𝓼𝓱 & 𝓒𝓸 qui est une entreprise de transports hautement luxueux et sécurisé. L'entreprise 𝓝𝓪𝓼𝓱 & 𝓒𝓸 possède une très grosse somme d'argent afin d'assurer une qualité de travail hors du commun. Le recrutement est...
  10. Charles Johnson

Refusée Candidature Modérateur-Test [Jean Daru]

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅ -Etre Mature.✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir...
  11. Charles Johnson

Ma *WL* Samu.

Bonjour, comment pourrais-je ravoir ma *WL*.
  12. Charles Johnson

Refusée Réclamation de grade

Bonjour j'ai passer ma *WL* je souhaiterais rerecevoir mes grades ts et ING.
  13. Charles Johnson

Acceptée Candidature Infirmier-Assistant [Max Silver]

Information sur votre candidature : -» Le nom de votre candidature doit être : "Candidature Infirmier-Assistant [Votre Prénom + Nom]". -» Le modèle doit être obligatoirement respecter sous-pênes de refus. -» Les consignes doivent-être respecter sous-pênes de refus...
  14. Charles Johnson

Demande de model de candidature Samu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le Samu. Serait il possible d'avoir le model. Cordialement Max Silver.
  15. Charles Johnson

Acceptée Demande enlèvement de 5 warns de Max Silver.

Votre Nom et Prénom RP : Max Silver. Votre Steam ID : STEAM_0:0:439689682 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): 5 Warns Gmod. Date du Bannissement/warn :Le plus ressent 21 decembre 2018. Staff qui vous a sanctionné :Nathan, Benjamin, Marcel...
  16. Charles Johnson

Demande d'alliance Silver + Freeman.

Bonjour, Je souhaiterais faire une alliance avec vous pour devenir plus fort ensemble, Vous semblez correspondre et posseder les memes buts que nous.Je vous donner mon oreillette pour plus d'information. Discord : https://discord.gg/bnRYxu Cordialement Max Silver. Parrain de la mafia La Silver.
  17. Charles Johnson

Acceptée Demande de création de La Silver.

Nom de l'organisation *: La Silver. Type d'organisation (gang, mafia, entreprise) *:Une Mafia. Couverture (si illégale)(comment vous cachez vous de la police) *:Notre organisation est illégale, nous comptons nous cacher dans des bâtiment pas trop exposé que l'on sécurisera de manière sure et...