Résultats de la recherche

1. Sébastien Morgan

Acceptée Plainte contre

Meri de ne pas répondre à une plainte sauf si vous êtes concerné par celle-ci
  2. Sébastien Morgan

Acceptée Plainte contre griotte macotte

Meri de ne pas répondre à une plainte sauf si vous êtes concerné par celle-ci
  3. Sébastien Morgan

Réouverture des tombolas

Mdrr l'espoir fait vivre !
  4. Sébastien Morgan

Refusée Candidature RAID Danilo Klein

Ok pas de soucis
  5. Sébastien Morgan

Refusée Candidature RAID [Calvin Klein]

Ok pas de soucis
  6. Sébastien Morgan

Recrutement famille Klein [Mafia]

Je savais pas que la famille Klein engagé des analphabètes ...
  7. Sébastien Morgan

Refusée Candidature RAID [Kentin+ Rsnov]

Bonjour/bonsoir, Votre candidature a été REFUSÉ par les Responsables Humain du RAID d'Oscar pour la raison suivante: - Votre candidature possède beaucoup de fautes d'orthographes, merci de les corriger et de reposter votre candidature Vous êtes autorisé à reposté votre candidature une fois...
  8. Sébastien Morgan

Acceptée Candidature RAID [Oley + Price ]

Bonjour/bonsoir, Votre candidature a été ACCEPTÉE par les Responsables Humain du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici Une fois le règlement appris, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” puis envoyer un...
  9. Sébastien Morgan

Refusée Candidature RAID [Adrien Vernand]

Merci de faire ceci avant le 15/04/2019:
  10. Sébastien Morgan

Acceptée Candidature RAID [Oley + Price ]

Elle n'est pas oublié mais je ne vous ai presque jamais vu in-game.
  11. Sébastien Morgan

Refusée Demande de Débannissement Tom Stones

Je n'ai absolument rien compris, l'autre inter-admin je vous ai fait une sorte de "sommation" donc pour l'autre infraction je n'ai pas hésité
  12. Sébastien Morgan

Refusée Demande de Débannissement Tom Stones

Alors, pour tout replacer dans le contexte: -Lors d'une précédente inter-admin j'ai été clément avec vous en vous mettant un avertissement oral. Et j'ai bien précisé que le prochain problème avec vous, je ne serrais pas clément. Ensuite, comme je n'avais pas de ticket, j'ai spec une action (la...
  13. Sébastien Morgan

Traitée Suggestion pour la MAJ

Pour le 1er Contre les 2 autres
  14. Sébastien Morgan

Traitée Question

Bonne question ^^
  15. Sébastien Morgan

Communiqué officiel de la BSPO : Décès du Commissaire Divisionnaire Thomas Kalouche

Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, mais aussi à la Police National qui viens de perdre un commissaire-divisionnaire, c'est regrettable.
  16. Sébastien Morgan

BlaBlaBla Court-Metrage sur le Serveur Oscar RolePlay en préparation.

Tu as changé de prénom ? xD Sinon sa peux être sympas, hâte de voir le résultat
  17. Sébastien Morgan

Il se passe des choses étranges !

Ce n'est pas le moment de plaisanté.