Résultats de la recherche

1. COOMAN

Acceptée Suggestion : map

Bonjour, je propose de surélever les ponts car le yacht ne passe pas en dessous. Il y a un pont qu'on peut passer mais on est obligé de forcer et on "décolle" (pas très RP). Les autres ponts sont juste impossibles à passer.
  2. COOMAN

Traitée Suggestion : yacht

Bonjour, Je propose de baisser la consommation du yacht car en ~6 ou 7min il ne reste déjà plus que la moitié de carburant. A vos avis ^^
  3. COOMAN

Refusée Suggestion : BAC VIP.

Bonsoir, Je propose de remplacer le fusil à pompe des BAC VIP par une MP5. Pourquoi ? Parce que les agents de la BAC ont tendance à rush juste parce qu'ils ont un pompe, et ils n'ont même pas de gilet pare-balles dans le RP. De plus, on leur demande souvent de rester en arrière, sauf qu'ils...
  4. COOMAN

Refusée Suggestion : moto

Bonjour, je propose d'ajouter cette moto : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1680445960 Pourquoi ? Tout simplement car le serveur manque de motos, et en particulier de motos à 2 places. De plus, la motocross est souvent considérée comme "non-homologuée" par les forces de...
  5. COOMAN

BlaBlaBla Quel véhicule préférez-vous ?

Bonjour, j'ai gagné un giveaway qui me permet d'avoir un véhicule personnalisé. (Giveaway de Rytrak) Je vous propose donc de dire celui que vous préférez. J'ai le choix entre : Audi Q8 2020 | - Renault Kangoo 2010 | - Renault Twingo GT 2017 | - Volkswagen Golf 7.5R 2018 Concernant le STAFF...
  6. COOMAN

Acceptée Plainte contre Leo Redu et David Meller

Toutes Plainte(s) ne respectant pas le modèle,sera refusée automatiquement. Votre pseudo RP *: Cyril Basset Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Marco Dublond STEAM_0:0:116852033 Jack Dalton STEAM_0:1:24256234 Cyril Basset STEAM_0:1:219631198 Le pseudo du joueur / des...
  7. COOMAN

Traitée Problème agent de sécurité ?

Bonjour, est-ce normal qu'on ne puisse pas utiliser les menottes en agent de sécurité ? Bonne journée.
  8. COOMAN

Refusée Amélioration du Passif RP

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une règle qui pourrait améliorer le passif RP. Celle-ci est déjà présente sur plusieurs serveurs, que ce soit sur Gmod ou Arma III. Cette règle serait : "Si vous ratez une action illégale (fin = mort) , vous devez faire du légal pendant x temps avant de...
  9. COOMAN

Acceptée Demande de remboursement Cyril Basset

Votre Nom RolePlay : Basset Votre Prénom RolePlay : Cyril Date et heure de l'événement: 11/04/20 à 16h55 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : 2 pompes améliorées au max + 2 raffineries améliorées au max + une foreuse améliorée au max + un brûleur + 14 bidons...
  10. COOMAN

Acceptée 2ème demande de remboursement

Votre Nom RolePlay : Basset Votre Prénom RolePlay : Cyril Date et heure de l'événement: 11/04/2020 à 11h43 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : Un bidon de Premium Diesel (20000€) Expliquez : Je voulais le prendre sur moi pour le vendre et il était bugué encore une...
  11. COOMAN

Acceptée Demande de remboursement Cyril Basset

Votre Nom RolePlay : Basset Votre Prénom RolePlay : Cyril Date et heure de l'événement: 11/04/2020 à 11h15 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : Un bidon de Premium Diesel (20000€) Expliquez : Je voulais le prendre sur moi pour le vendre et il était bugué...
  12. COOMAN

Refusée "Armes" des SDF

Bonsoir, je propose de supprimer les boules puantes jetables des SDF, tout simplement car ils en abusent et cela ne sert à rien. Bonne fin de journée,
  13. COOMAN

Tuto Tuto : Résoudre certains crashs In-Game

Bonjour, toi aussi ton jeu se ferme en ouvrant le concessionnaire ? Ton jeu se ferme souvent avec "Out of Memory" ou alors "Failed to Lock Vertex Buffer in..." ? Ce tuto est fait pour toi. Depuis que j'ai réalisé cette technique, je peux ouvrir le concessionnaire, je ne crash plus, j'ai même...
  14. COOMAN

Traitée [SUGGESTION] Addon pour la DIR.

Bonjour/Bonsoir, Je propose aujourd'hui cet addon : https://www.gmodstore.com/market/view/6188 J'ai déjà vu passer des suggestions sur ça, mais je trouve que cet addon pourrait donner une réelle utilité à la DIR, et à la rendre potentiellement plus active. De plus, si l'on gagne un peu...
  15. COOMAN

Refusée [SUGGESTION] règle sur le temps d'une PO

Bonjour, Je propose de mettre une règle niveau temps d'une prise d'otage. Je suis resté presque 1h dans une cage et c'est très très long. Donc je trouve que mettre une limite de temps ne ferait pas des PO infinies. Bien à vous,
  16. COOMAN

Travaux DIR en cours.

Attention, des travaux DIR sont en cours dans la ville pour installer des décorations de Noël supplémentaires. Merci de ralentir sur les routes pour la sécurité des ouvriers. Bien à vous,
  17. COOMAN

Acceptée Plainte contre inconnu 839

Votre pseudo RP *: Cyril Basset Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Moi, COOMAN : STEAM_0:1:219631198 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : STEAM_0:1:147819839 : ZayfixxYT La date et l'heure de l'événement * : 17/12/2019 à 14h26 La raison de...
  18. COOMAN

BlaBlaBla DISCORD DOWN

Pour ceux qui ne savent pas, discord est actuellement down suite à des problèmes de leur côté.
  19. COOMAN

Traitée [Suggestion] Nouveau métier VIP + nouveau bâtiment ?

Bonjour ! J'ai vu une petite vidéo qui montre un métier qui pourrait être sympa sur oscar ! Il faudrait peut être rajouter un bâtiment cinéma quelque part, et mettre en métier VIP "gérant du cinéma". Je propose de ne le mettre QUE pour les VIP pour éviter de projeter des vidéos déplacées ou...
  20. COOMAN

Traitée Rapport de BUG avec le brancard.

Les SP sont au courant que quand la personne est en ACR, il faut la mettre sur le brancard et non pas déplacer le brancard dessus sinon elle DISPARAÎT. Néanmoins, comme le prouve cette vidéo, la victime disparaît parfois aussi même si on la porte et qu'on la met dessus. Preuve : (8:54), c'est...