Résultats de la recherche

1. Evan Cruiser

BlaBlaBla Aurevoir Oscar, Aurevoir tout le monde.

Bonjour Hugo ! Malgré ta mésaventure dans le Service du SMUR très décevante, tu as été un bon collègue dans le Staff. Tu seras très surement professionnel ailleurs, j'en suis sûr ;) Je te souhaite une bonne continuation ! Au revoir.
  2. Evan Cruiser

Acceptée Je me suis trompé

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines, si: - Vous choisissez quel service voulez vous intégrer (S-P ou SMUR) - Vous me dites : Pour quelle fonction postulez-vous ? (Ambulancier, Aide-Soignant, Médecin, Cadre de santé ..) Merci d'avoir postulé ! Si vous avez...
  3. Evan Cruiser

Acceptée demande pour rejoindre le samu

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines, si : - Vous passez l'examen de conduite du Permis de Catégorie B. Merci d'avoir postulé ! Nous vous demandons de passer sur le Discord SAMU (https://discord.gg/YEyNc3e) afin de convenir une heure à laquelle vous serez...
  4. Evan Cruiser

Refusée Métier Journaliste

Je suis POUR
  5. Evan Cruiser

Refusée candidature SAMU

Bonjour, Votre candidature a été [REFUSÉE] Pour cause d'inactivité. Bien cordialement.
  6. Evan Cruiser

Refusée candidature SAMU

Bonjour, Vous êtes toujours [en attente], Par conséquent, vous avez jusqu'au Samedi 03/10 pour répondre. Bien cordialement.
  7. Evan Cruiser

Refusée candidature SAMU

Bonjour, votre candidature a été mise [EN ATTENTE] par les Ressources Humaines : - Merci de bien vouloir choisir dans quel poste vous voulez postuler ! - Ainsi que d'argumenter plus en profondeur le métier de Membre du SAMU, si vos proches sont dans le métier, vous ne devriez pas connaître...
  8. Evan Cruiser

Refusée Je souhéterai devenir secouriste

Bonjour, votre candidature a été [RECALÉE] par les Ressources Humaines : - Vous ne respectez pas le modèle. Vous pouvez effectuer ultérieurement une autre demande. Merci, et cordialement.
  9. Evan Cruiser

Bonjour, Nous vous rappelons que votre candidature est toujours [EN ATTENTE], notamment en attente d'une réponse de votre part. Si vous ne répondez pas dans les jours qui suivent, nous devrons recaler votre demande. Merci et j'espère à bientôt.
  10. Evan Cruiser

Acceptée Candidature SAMU

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines : Merci d'avoir postulé ! Nous vous demandons de passer sur le Discord SAMU (https://discord.gg/YEyNc3e) afin de convenir une heure à laquelle vous serez disponible, afin d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak...
  11. Evan Cruiser

📢 Annonce De nouveaux véhicules 🚗 ? Enfin ?

@Quentin Carrington @Scott White @Jean Casse
  12. Evan Cruiser

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines, si : - Vous respectez le modèle. Merci de bien réfléchir, et encore merci d'avoir postuler ! Merci, et cordialement.
  13. Evan Cruiser

📢 Annonce De nouveaux véhicules 🚗 ? Enfin ?

Peugeot 308 de la Bac - gyrophare rotatif tri-modal Toit/Tableau de bord/Dans la boîte à gant (caché) Voici l'addon
  14. Evan Cruiser

BlaBlaBla Fin d'une longue histoire...

C'est un honneur, gratuit et positif, merci à toi ! Et évidement c'est très gentil et émouvant de ta part pour tous ces conseils, et compliments 😜 Je préfèrerais faire de ma passion mon métier, la langue de Shakespeare, mais de l'autre côté de l'Atlantique 😂 Je n'étais pas au courant de ça...
  15. Evan Cruiser

BlaBlaBla Fin d'une longue histoire...

Bonjour Tommy, Je suis éploré de te dire au revoir, mais aussi de te dire que tu vas tous nous manquer. Ces mois de travail, ici en 2020, mais aussi en 2018, ont été de très bons mois de contributions communes, de fous rires 😂, de soundboards, et de surprises, positives ou négatives ! C'est...
  16. Evan Cruiser

BlaBlaBla Proposition d'une nouvelle map !

Je suis POUR : - La Carte est détaillée - Elle propose ainsi des "scripts" déjà inclus comme les lumières ainsi que des alarmes dans les Magasins ou la boîte de nuit avec les effets et la musique. - Certain Métiers comme Banquier pourront être "libérés" puisque la banque ne fait pas 15m². -...
  17. Evan Cruiser

Acceptée Limiter les allers-retours et revive lors d'une action.

Les limitations des gilets ont donc un certain rapport avec les règlements internes aux services.
  18. Evan Cruiser

BlaBlaBla Une fin amère

Je n'ai toujours rien fait, nota bene. Quand on ne sait pas, on ne dit rien, ce que j'ai fait, et ce qui sera à faire ci-dessous : Je soutiens le fait qu'aucun mensonge ont été avérés, j'incarne et j'incarnais à ce moment là une optique involontairement impartiale, car dans le même canal. On...
  19. Evan Cruiser

BlaBlaBla Une fin amère

PS : J'ai rien fait, comme à mon habitude :p Bonne continuation ! 👋