Résultats de la recherche

1. Anonymus 2335

La vérité sur le Commissaire Lopez !

Message anonyme : En effet nous avons d'autres documents à leak mais un peu plus tard
  2. Anonymus 2335

Message anonyme : Monsieur Marc nous avons les documents point final
  3. Anonymus 2335

Message anonyme : Bonjour bonsoir, Nous allons vous présenter des documents SDAT / DGSI que nous avons retrouvé
  4. Anonymus 2335

Message Anonyme : Monsieur Lopez ne rétrograde pas que pour cette raison heureusement, mais quand même trouvez-vous ceci normale que le commissaire général fasse hors-service des braquages de bijouteries
  5. Anonymus 2335

Message Anonyme : Vous aurez plus d'informations dans les jours à venir !
  6. Anonymus 2335

Mort RP de Hugo Delicia

Nous vous remercions pour tout Hugo, comme vous venez de le marquer nous reprendrons avec toutes les informations que vous nous avez données
  7. Anonymus 2335

Message Anonyme : Monsieur Lopez by-pass les règles de l’état-major ! Il disait aux membres de l’en de faire de fausses évaluations élèves lieutenant pour qu’il puisse faire passer qui il voulait sans que les autres commissaires s’en aperçoivent. Certains élèves lieutenant comme monsieur Marc...
  8. Anonymus 2335

Message Anonyme : Vos belles techniques interrogatoires plutôt de belles techniques de tortures
  9. Anonymus 2335

Message Anonyme : Nous ne faisons aucune menace mon très cher @Vitroze_Gaming nous souhaitons juste que le Régime Lopez cesse ceci veut dire une fin des fonctions de notre commissaire, nous souhaitons seulement faire part de ceci aux citoyens
  10. Anonymus 2335

Message Anonyme : Nous avons également oublié d’énoncer les problèmes de torture au sein de la DCPJ, les suspects qui perdent des bras des doigts etc, les caisses de la direction centrale de la police Judiciaire qui sont remplies par l'argent de la drogue sont des armes revendues
  11. Anonymus 2335

Message Anonyme : Les preuves arriveront au moment venu un peu de patience mon très cher Yanis
  12. Anonymus 2335

Message Anonyme : J'ai également fais partie de la police Monsieur Marc, je vous connais également tous les ex-membres DCPJ et PN notre cher commissaire rétrograde les membres qui ont eu les informations sur ceci
  13. Anonymus 2335

Message anonyme : Je pense que vous avez mal compris monsieur Marc, les Dutchy payent Lopez et non le contraire
  14. Anonymus 2335

Message anonyme : Je vais vous répondre mon cher Yanis Marc Monsieur Lopez se fait payé par la Dutchy pour leur rendre une "immunité" il a fait plusieurs braquages avec eux la police est forcément corrompue au moment où Monsieur le commissaire Général se fait payer par des mafias pour ne pas...
  15. Anonymus 2335

Message Anonyme : Des preuves seront envoyées au moment que nous désignerons utile nous laissons vous figer un avis avant de vous envoyer des preuves Cordialement, Anonymous 2335
  16. Anonymus 2335

Message anonyme : En effet nous demandons la manifestation le mercredi 5 août, mais cela est logique que vous n’avériez pas les faits monsieur Lopez, mais le peuple ne doit pas être pris pour des cons
  17. Anonymus 2335

Message Anonyme : Bonjour bonsoir, Le peuple doit avoir la vérité sur le commissaire Général de la Police d’Oscar, après de longues communications avec d'anciens membres de la Police d'Oscar avec des faits qui sont à l’encontre du commissaire Lopez sont Corruption, Braquage de...