Résultats de la recherche

1. WesCoast | Lewis Qwich

BlaBlaBla Proposition d'une nouvelle map !

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'aimerais vous proposer une nouvelle map que je verrais bien comme la prochaine sur OscarRP puisque en effet, la map actuelle n'est d'après moi et d'après pas mal d'autres personnes pas la plus pratique, la moins buggé ou encore la plus jolie/complète ! Je vais...
  2. WesCoast | Lewis Qwich

Grâce Présidentiel du 19 Août 2020

Chèr.e.s Oscarien.ne.s, C'est avec beaucoup de difficultés, que je vous annonce en ce jour la grâce partielle de M. Antonio Davidson. En effet, après examen de son dossier, il a été jugé nécessaire de lui accorder cette grâce partielle. I- But et objet Ce décret a pour but de mettre en...
  3. WesCoast | Lewis Qwich

Décret Présidentiel du 18 Août 2020

.......................................................................................... Chères Oscariennes, Chers Oscariens, Ce décret, écrit par moi même en ce jour, arrive pour certains un peu tard mais il est nécessaire. En effet, durant le Conseil des Ministres du 17 Août 2020 a été...
  4. WesCoast | Lewis Qwich

BlaBlaBla Les militaires

Salut ! Ce soir j'aimerais simplement avoir votre avis concernant les militaires. En effet, certains ont essayé de rendre le job plus sérieux notamment en créant une hiérarchie ou autre, le problème étant que @Nathan.Smiley nous a dit y être opposé, et a dit ne pas vouloir "imposé" de...
  5. WesCoast | Lewis Qwich

BlaBlaBla Propositions d'images de chargement | Images sur Oscar en général

Bonjour, J'ai aujourd'hui envie de proposer quelques-unes des images parmi les centaines faites sur Oscar qui me paraissent intéressantes ou pourraient être utilisés comme image de chargement ! Ce serais aussi cool que vous fassiez de même sous mon message :D
  6. WesCoast | Lewis Qwich

Démission du 1er Ministre - 16 Juillet 2020

Chèr.e.s Citoyen.ne.s d'Oscar, Il est aujourd'hui temps pour moi de quitter mes fonctions actuelles de 1er Ministre au sein du Gouvernement d'Oscar qui à pour moi été une réelle source de motivation ! Ma place au sein de celui-ci n'est malheureusement plus autant une source de motivation que ça...
  7. WesCoast | Lewis Qwich

Décret Ministériel concernant l'Etat d'Urgence du 09 Juillet 2020

Chèr.e.s Citoyen.ne.s d'Oscar, Suite aux récents événements ayant eu lieu en ville envers nos institutions et nos citoyens et après un vote du gouvernement étant majoritairement pour le déclenchement de l'Etat d'urgence dit sécuritaire. Celui-ci prendra effet le 09 Juillet 2020 à minuit sur...
  8. WesCoast | Lewis Qwich

Communiqué officiel du Gouvernement d'Oscar - 03 Juillet 2020

Chèr.e.s Oscarien.ne.s, Tout d'abord merci. Le gouvernement que vous avez élu est entièrement reconnaissant du pouvoir que vous lui avez attribué et tentera d'honorer ce vote en appliquant une politique assurant la sécurité et la liberté de tous. Ensuite, nous aimerions être au plus près de nos...
  9. WesCoast | Lewis Qwich

Communiqué officiel de la Démocratie d'Oscar

........................................................... Chèr.e citoyen.ne.s, Vous êtes conviés à un meeting d'avant élections organisée par la Démocratie d'Oscar dans le but de promouvoir son candidat à l'election présidentielle de Juillet: M. Daniel Woodland. Durant le...