Résultats de la recherche

1. Bernard Delacroix

Loi concernant les licences d'armes

Bonjour, Cette loi consiste à faciliter les différents passages de pouvoir concernant les licences d'armes. A partir d'aujourd'hui et de façon permanente, - Les licences d'armes devront être mise en place par la Police Judiciaire dirigée par le Commissaire-Général Lorenzo Lopez, elles ne...
  2. Bernard Delacroix

Primes pour les services de secours et hommage à la mort du ministre de la Justice

Bonjour à tous, Demain le dimanche 28/06/2020 à 16h20, s'organisera les événements suivants; - Hommages en l'honneur de la mort du Ministre de la Justice dans l'exercice de ses fonctions, - Remise de Primes aux agents du SAMU, du RAID, des Sapeurs-Pompiers et du GSPR - Conférence de presse...
  3. Bernard Delacroix

Voyages diplomatiques

╔═══════════════════════════════════════╗ PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ╚═══════════════════════════════════════╝ Français, Françaises, Aujourd'hui nous vous informons que les premiers voyages diplomatiques du Président Delacroix s'annoncent...
  4. Bernard Delacroix

Décret présidentiel du 08.06.2020 relatif à la sécurité du territoire

Bonjour, Le décret du 08.06.2020 concerne, Ch. I - Sécurité Nationale Art.1 - Classification de dossier, Art.2 - Peine concernant la divulgation de dossier classé, Art.3 - Membres accrédités pour le visionnage de dossier, Art.4 - Autorisations lors des enquêtes de la police judiciaire...
  5. Bernard Delacroix

Décret présidentiel du 05.06.2020

Bonjour, Le décret du 05.06.2020 concerne, Ch. I - Finances Art.1 - Possession d'argent liquide, Art.2 - Paiement en argent liquide, Art.3 - Application pénale du décret, Ch. II - Ecologie Art.1 - Véhicule polluant Ch. I - Finances Art.1 - Possession de liquide, La possession...
  6. Bernard Delacroix

Informations 05.06.2020

Bonjour, Depuis ce matin 00h00, l’État-Major de la police National (Officier), dispose de drones pour une durée de 7 jours renouvelables. Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées. Delacroix Bernard
  7. Bernard Delacroix

Décret présidentielle du 02.06.2020 concernant les limitations de vitesse

Bonjour, Suite à une montée d'un mouvement contre les 30 km/h en ville, j'ai convié @Patrick Lemertier afin de parlementer. Ses arguments étant convaincants, suite à un conseil avec les ministres, une nouvelle réglementation est désormais en application. Un durée de test de 1 semaine sera...
  8. Bernard Delacroix

Décret présidentiel du 01.06.2020

Bonjour, Avant tout, je vous remercie tous pour votre confiance ! Le décret du 01.06.2020 concerne, Ch. I - Divers Ali.1 - Nouvelles limitations de vitesse, Ali.2 - Mise en place d'un formulaire pour la licence d'armes Ch. II - Gouvernement Ali.1 - Immunité Présidentielle...
  9. Bernard Delacroix

Meeting du Candidat à la présidentiel Delacroix Bernard

Bonjour à tous, Le mercredi 27 mai 2020, à droite du cinéma, sera organisé un meeting, de la part du candidat aux élections présidentielles Bernard Delacroix (FRDO). Le meeting se déroulera ainsi: 17h30: ouverture de la zone au public et rencontre avec les candidats au poste de ministre...
  10. Bernard Delacroix

Rejoigniez le FRDO !

Bonjour, bonsoir, Vous voulez rejoindre un parti politique mais vous ne savez pas lequel ? Rejoignez le Front Républicain et Démocrate d'Oscar ! (FRDO) Nouveau parti de centre-droite ! Notre programme Notre discord VIVE LA RÉPUBLIQUE, ET VIVE LA FRANCE ! Veuillez agréer madame...
  11. Bernard Delacroix

Candidature au poste de Président de la République de Bernard Delacroix

╔═══════════════════════════════════════╗ PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ╚═══════════════════════════════════════╝ I. Présentation personnelle IRL Prénom : Paul Age : 15 ans ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ II. Présentation du parti politique Nom du parti politique : Front Républicain et...
  12. Bernard Delacroix

Prise de RDV avec le ministre de l'Economie et des Finances

Bonjour/ Bonsoir, Cher(e)s compatriotes, vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec le ministre de l'Economie et des finances en remplissant le formulaire ci-joint. Cliquez ici Veuillez agréer mesdames, messieurs l'expression de mes salutations les plus sincères. Vive la...
  13. Bernard Delacroix

Acceptée Candidature Modérateur-Test de Bernard Delacroix

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). -Etre Mature. -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). -Savoir utiliser ce forum. -Avoir une...
  14. Bernard Delacroix

Traitée Idée pour des procès hors du commun sur Gmod

Bonjour, bonsoir, Je m’appelle Bernard Delacroix. J'ai pensée à une sorte d'"event" pour les procès. En tant qu'avocat, un client voulait porter plainte contre un agent de police pour diverse raison, bref..., et j'ai donc eu l'idée qu'au lieu de porter plainte contre cet agent, je pourrais...
  15. Bernard Delacroix

Acceptée Candidature au Poste de RAID de Oscar de Bernard Delacroix

Candidature RAID de Bernard Delacroix •=====IRL=====• Prénom : Je m’appelle Paul Âge : J’ai 15 ans Profession(s) : Je suis étudiant en 2nde au Lycée Hobby(s) : J’aime faire du drone, des montages vidéo, les jeux vidéo, le droit Français et l’histoire Vos qualités (2 au minimum) : Je...