Résultats de la recherche

1. Michel Casela

Traitée Aidez moi svp

Oui mais vous êtes pas Staff Forum alors évité de répondre mais merci quand-même
  2. Michel Casela

Cultivateur ?

POUR
  3. Michel Casela

Traitée Aidez moi svp

Bonjour . Je ne comprends les métiers : Eboueur , Bucheron et Mineur . Je ne connais absolument rien à l'addon . Merci d'avance
  4. Michel Casela

BlaBlaBla Essayons de remettre de l'ordre dans l'armée !

CONTRE . Pourquoi votre régiment et pas un autre ? Et aussi Militaires et un métier V.I.P non WL alors il y a pas besoin de faire tout ça . Laisser jouer les joueurs comme ils le veulent mais avec un minimum de RP Militaires
  5. Michel Casela

Refusée Effacer mon BAN

Bonjour , juste pour vous dire que mon Ban de date pas de 4 mois mais que je veux me le faire enlever car c'est un Ban honteux Votre Nom et Prénom RP : Michel Marabou Votre Steam ID : STEAM_0:1:434205602 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je...
  6. Michel Casela

Refusée Demande de Unban (Effacer mon BAN)

Effacer mon BAN de l'historique de ban Votre Nom et Prénom RP : Michel Marabou Votre Steam ID : STEAM_0:1:434205602 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): GMOD Date du Bannissement/warn : Début moi de décembre Staff qui vous a sanctionné ...
  7. Michel Casela

BlaBlaBla Restaurant du Luxe Gagne !!!

D'après un poste que j'ai crée l'entreprise RESTAURANT DU LUXE GAGNE !!!!!! Un discord sera crée Un Restaurant aussi bien évidement Et d'autre chose dans l'avenir Pour plus d'info patientez Contactez Moi Cordialement M.Victor Pivert Fondateur Restaurant du Luxe
  8. Michel Casela

BlaBlaBla Quel entreprise

Bonjour Aujourd'hui je fais un sondage pour réouvrire des vieilles entreprise que j'ai crée sur Oscar. Je vous propose de voté pour voir quel entreprise va réouvrire. Faite le bon choix. Cordialement M.Victor Pivert
  9. Michel Casela

EDF INFO n°1

Oui le dimanche à la mairie sur l'autoroute au commissariat et au Mcdo
  10. Michel Casela

EDF INFO n°1

J'étais en ville je viens juste de la quitter
  11. Michel Casela

EDF INFO n°1

Non tout a été prévu
  12. Michel Casela

EDF INFO n°1

Monsieur. Comme a dit M. en haut nous essayons d'avoir l'électricités Sécurisée de plus SFR,Orange et autre vont s'installer en ville et nous avons eu un message de M. le maire pour changer les poteaux électrices non reliés et or nomes . Cordialement EDF et M. Victor Pivert
  13. Michel Casela

EDF INFO n°1

Merci :)
  14. Michel Casela

EDF INFO n°1

Bonjour Les Poteaux électrices de la ville ont été Installé ce matin à 7:30 Des coupures de courants ont eux lieux . Voici des photos : Les Poteaux en dehors de la ville n'on pas été installé ils seront installés cet après-midi Cordialement EDF et M.Victor Pivert
  15. Michel Casela

EDF ATTENTION

Bonjour Voici une information IMPORTANTE Le Samedi 7 Décembre Il y aura des Travaux sur les Poteaux Électrices car Ces Poteaux ne sont plus au normes. Dans la journée des Coupures d'électricités auront lieux. Désolés du Dérangement Cordialement EDF et M.Victor Pivert
  16. Michel Casela

Traitée Question

Bonjour Possible de mettre le métier Père Noël et des déco de noël comme l'année dernière ? En tout cas BONNE FETE DE FIN D'ANNEE oscarrp_logo_noel
  17. Michel Casela

BlaBlaBla Je suis là !!!

Après un petit moment d'absence je reviens pour vous jouer des mauvais tours . oscarrp_logo_noel
  18. Michel Casela

📢 Annonce Concours : Oscar RP 2 ans !

alors c'est quand le tirage ?