Résultats de la recherche

1. Daniel Matricov

Communiqué de presse.

Communiqué du gouvernement Chers Journalistes, le gouvernement vous convie à une conférence de presse qui se tiendra le samedi 4 Juillet au cœur de l’Élysée à partir de 17:50 pour vous informer des mesures qui seront prises durant le conseil des ministres qui se tiendra le jour même . Nous...
  2. Daniel Matricov

Remerciements d’après meeting.

Chères Oscariennes, chers Oscariens, Le parti **Démocratie d'Oscar** vous remercie pour votre présence au meeting du 26/06/2020. En effet, vous avez répondu présents à notre invitation et êtes restés polis et respectueux malgré vos possibles opposition politiques. Nous remercions également les...
  3. Daniel Matricov

Recrutement Démocratie d’Oscar.

Bonjour à tous suite à l’annonce de la candidature de Daniel Woodland au poste de Président de la République. Nous vous informons que nous recherchons des personnes motivés afin de nous aider au coeur de la campagne présidentielle et après , comme j’ai pu souvent le dire rien n’est gagner...
  4. Daniel Matricov

Candidature de Daniel Woodland au poste de Président de la République.

―――――――. ―― ―――――――――――――――――――――――――――――――――――― I. Présentation personnelle IRL Prénom : Daniel Âge : 15 ans ―――――――――――――――――――――― II. Présentation de notre parti politique Nom du parti politique : Démocratie d’Oscar Tendance politique : Centre-Droite Lien du site internet...
  5. Daniel Matricov

Refusée Demande de Déban Max Woodie

Votre Nom et Prénom RP : Max Woodi Votre Steam ID : STEAM_0:1:0062392779 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Garry's Mod Date du bannissement ou du warn : 29/05/2020 Staff vous ayant sanctionné : Mod-Test Rick Moreau Raison du...
  6. Daniel Matricov

Meeting de Daniel Woodland le Jeudi 28 Mai 2020

Bonjour mes chers Concitoyens, je vous invite au meeting Présidentiel qui aura lieu le Jeudi 28 mai 2020. On vous attends nombreux aux Quartier HLM à 16:00 , il y aura de la nourriture gratuite et nous passerons un bon moment tous ensemble . Vous pourrez poser vos questions et discuter avec nous...
  7. Daniel Matricov

Communiqué de Daniel Woodland.

Bonjour mes chers Concitoyens, je vous invite au meeting Présidentiel qui aura lieu le Jeudi 28 mai 2020. On vous attends nombreux aux Quartier HLM à 16:00 , il y aura de la nourriture gratuite et nous passerons un bon moment tous ensemble . Vous pourrez poser vos questions et discuter avec nous...
  8. Daniel Matricov

Candidature de Daniel Woodland pour l’élection présidentielle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ I. Présentation personnelle IRL Prénom : Daniel Age : 15 ans ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ II. Présentation notre parti politique Nom du parti politique (à inventer) : Démocratie...
  9. Daniel Matricov

Refusée Demande de Remboursement Daniel Woodland

Votre Nom RolePlay : Woodland Votre Prénom RolePlay : Daniel Date et heure de l'événement: 7/05 à 16:51 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) 242 839 euros Expliquez : Nous étions en train d’emballer nos plantations de Weed quand tout à coup la palette à disparu...
  10. Daniel Matricov

Acceptée Demande d’enlèvement d’anciennes sanctions

Votre Nom et Prénom RP : Daniel Woodland Votre Steam ID : 0:1:0062392779 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? J’en n’est 13 Warns. Warn : -Tir sur un véhicule en policier où l’occupant n’est pas armé , et pas de course poursuite effectué -change de...