Résultats de la recherche

1. Léo

Acceptée Demande de débannissement Léo Nostro

Votre Nom et Prénom RP : Léo Nostro Votre Steam ID : STEAM_0:0:212726490 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur DarkRp Date du Bannissement/warn : Mardi 19 mai 2020 Staff qui vous a sanctionné : Tim Headley Raison du bannissement/warn ...
  2. Léo

Traitée Message d'erreur lors de la connexion au serveur

Bonjour, Toutes mes tentatives de connexions échouent et ce message m'est affiché (ci-joint). J'ai à peu près tout essayé sauf ce qui va me permettre de me reconnecter au serveur (j'ai re-téléchargé touuuus les addons....). Mais rien y fait, toujours bloqué avec ce message qui me bloque ! (un...
  3. Léo

Acceptée Candidature Instructeur-Test [Léo Nostro]

Qualités demandées Avoir TeamSpeak : ✔ Être mature : ✔ Avoir une bonne conduite : ✔ Présentation IRL Votre prénom : Léo Votre âge : 15 ans Votre temps de jeux sur le serveur ( Minimum 6H ) : A l'heure où la candidature est envoyée, 3 jours et 20 heures Vos sanctions administratives (...
  4. Léo

Traitée Problème: Lua ERROR Panic {Léo}

Bonjour à tous ! En ce beau jour de vacances (merci la zone b), j'ai désinstallé et réinstallé mon jeu pour un petit problème, mineure. Et, depuis que j'ai fait ça j'ai un merveilleux petit pop, qui me fermez Gmod et qui me dit: (désolé pour le détourage :D) J'ai déjà eu ce soucis jadis, mais...
  5. Léo

Traitée Suggestion de règle pour le serveur

Bonjour/soir ! Je resors tout juste d'une action où je me suis fait tirer dessus et menotter dans l'eau... J'ai ensuite appeller un administrateur qui m'a gentillement dit qu'il n'y avait pas de règle contre ce genre de chose. C'est donc pour ça que je suggère que tirer, menotter... dans l'eau...
  6. Léo

Acceptée Candidature Sapeurs-Pompiers [Léo Nostro]

IRL Prénom: Léo Age: j'ai 14 ans. Profession: Je suis collégien, lycéen l'année prochaine. Avez-vous de l'expérience en gestion d'équipe: Oui, j'adore avoir des reponsabilités et gérer ce que je pourrais qualifier d'équipe. Avez-vous des sanctions administrative(si oui merci de préciser)...