Résultats de la recherche

1. Adrien

Une défaite

Triste nouvelle en ce jour estival, malheureusement, je n'ai pas été élu, néanmoins le pays est sauvé, ma phobie étant que Mr Ninswite soit élu, j'annonce dès a présent que je me représenterais le moins prochain. En attendant, merci de vos voies.
  2. Adrien

Annonce URC

Chers Oscariens, Oscariennes J'annonce en ce jour que notre parti dispose dés à présent de son site internet, il résume nos intentions et nos projets ! Il est disponible et ouvert a tous, il est aussi important pour la presse, pour pouvoir avoir leur accréditations. Cliquez ICI
  3. Adrien

Remerciements

Chers citoyens, Le meeting d’hier après-midi a été très intéressant, malgré les possibles que Mr Ninswite a généré, je suis navré pour vous d’avoir entendu des propos aussi violents. Je remercie le dispositif, forces de l’ordre, en particulier le RAID, le GSPR, la Police Nationale que je...
  4. Adrien

Scott Santle candidat aux présidentielles.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ I. Présentation personnelle IRL Prénom : Adrien Age : 14 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ II. Présentation du parti politique Nom du parti politique (à inventer) : URC (Une République...
  5. Adrien

Annonce du ministère de l'économie

Chers Français, Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que le ministère de l'économie et des finances en collaboration directe avec le Président de la République ces améliorations pour la ville d'Oscar. - - Augmentation du salaire des Officiers de la Police Nationale pour une durée de 8...
  6. Adrien

Acceptée Suggestion GSPR

Bonjour/Bonsoir Etant depuis 1 mois Garde présidentiel, j'ai remarqué qu'il nous manquait quelques "outils" pour notre RP. De manière générale, je ne demanderai pas d'armes étant donné que cela rentre dans le RP. En revanche, je trouve que l'ajout du badge "badge_gendarmerie" (car oui le GSPR...
  7. Adrien

Acceptée Candidature au sein du R.A.I.D de Adrien Kirt

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-• - Être Brigadier dans la Police Nationale. V - Avoir une voix "mûre". V - Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. V - Avoir au maximum 5 warns. V - Avoir Discord et TeamSpeak 3. V - Votre candidature doit être soignée (gras...
  8. Adrien

Acceptée Demande de candidature [Allan Orwell]

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature.✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir...
  9. Adrien

Acceptée Demande de retrait de warns

Conditions : Avoir reçu aucune sanction (warn ou ban) depuis 4 mois Avoir joué 10 heures de jeux minimum sur Oscar RP depuis votre retour (si absence). Votre Nom et Prénom RP : Allan Orwell Votre Steam ID : STEAM_0:0:219895432 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien...
  10. Adrien

Communiqué GSPR

11. Adrien

Acceptée Demande d'ajout d'une arme

Bonjour, Ce n'est pas grand chose mais je propose d'ajouter une arme, qui est déjà dans le FAS:2 qui se nomme "fas2_rem870", c'est un fusil à pompe à rechargement type pompe, je le propose au prix de 15000€. Cordialement,
  12. Adrien

Annonce GSPR

13. Adrien

Refusée Candidature de Josh Arnold [Modérateur-Test]

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature.✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir...
  14. Adrien

Acceptée Demande de remboursement Adrien [Josh Arnold]

Votre Nom RolePlay : Arnold Votre Prénom RolePlay : Josh Date et heure de l'événement: 8 MAI 2020 vers 17h Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : La somme à rembourser est de 200.000€ Expliquez : En tant que garde présidentiel, je venais d'acheter des armes (AN-94)...
  15. Adrien

Owen

L'entreprise Gun Shooter, se transforme en Owen, du au décret présidentiel, la vente d'armes quelques qu'elles soient sont interdites, Cependant notre entreprise ne peut pas vivre sans revenus, voici la raison de ce message, toujours dans l'objectif de sécurité personnel, la Owen vous propose...
  16. Adrien

[Information] Enterprise Nash

Bonjour, Bonsoir Je vous annonce publiquement la faillite de l'entreprise Nash. Nous avons laissé tombé cette entrprise. _______________________________________________________________________________________________________ HRP Pour l'Administration, merci de ne pas disband l'organisation on...
  17. Adrien

BlaBlaBla [Adrien Kirt] Aurevoir....

Après avoir mûrement réfléchi, je souhaite abandonner ma candidature au sein du RAID, je pense que je ne suis pas dans de bonnes conditions pour participer et que je serais un élément parasite. Aurevoir
  18. Adrien

Refusée [Suggestion] Armes de mêlée

Bonjour,Bonsoir Etant joueur depuis longtemps sur Oscar, je me rappelle de me débuts difficiles, du mal à gagner de l'argent, avoir une arme ect, je propose de mettre en place sur le serveur des armes de mêlée, ce qui pourrait ajouter plus de RP, l'addon que je vais vous fournir inclut des...
  19. Adrien

Acceptée Lettre d'excuse [HRP] Adrien Kirt

Chers formateurs, Ma candidature à été publiée le 28 décembre 2019, et je n'ai parlé à aucun de vous, Avant de vous exposer mes raisons, je tiens à m’excuser de cette activité qui a pu vous donnez mauvaise impression de mon sérieux et mon professionnalisme, ceci est effectivement un manque de...
  20. Adrien

Refusée Création de la DGSI

Bonjour, Messieurs, Mesdames Cela fait plus d’un mois que je travaille (en secret) sur un projet de création de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) je ne respecte donc pas le modèle vu que c’est un peu particulier… J’ai fait deux Google Slides et deux Google Docs, (d’autres...